Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pop up avec PHP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop up avec PHP ???

n°812932
dawei38
Posté le 02-08-2004 à 17:48:57  profilanswer
 

Voilà, je crée une page web qui gère l'entrée d'infos dans une base de donnée. J'aimerais avertir l'utilisateur qu'une entrée ayant les mm caractéristiques que celle qu'il essaie d'entrer existe déjà. Pour ça j'avais pensé à un pop up. Y a t il moyen, seulement avec PHP si possible de faire un pop up avec un text d'info personalisé ???
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:48:57  profilanswer
 

n°812937
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 17:51:29  profilanswer
 

Le PHP s'exécute côté serveur, et là bas uniquement, si tu veux faire des popups il faut regarder du côté du JavaScript (inclus dans la page grâce à du PHP si tu veux, mais garde en mémoire le fait que ton utilisateur ne voit jamais la moindre ligne de PHP)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°813315
dawei38
Posté le 03-08-2004 à 11:13:06  profilanswer
 

OK, je vais tenter de me débrouiller à partir de là... merci bcp !

n°813517
fb@alphalo​g
Posté le 03-08-2004 à 12:46:13  profilanswer
 

tu peux faire une popup avec du javascript au moment de la soumission du formulaire
regarde du cote de onClick()

n°813595
dawei38
Posté le 03-08-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

c bon, j'ai trouvé, merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pop up avec PHP ???

 

Sujets relatifs
php bb forum[PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server
PHP-Win msg d'erreur : Unable to find the wrapper "https"Expression régulière PHP (enlever les balises <? et ?>)
[PHP] function + global, besoin d'aide... [RESOLU]Qui développe réellement en objet avec Php?
ERREUR : <<<EOF syntaxe PHP avec guillemets doublés !!!!variable PHP
Recherche programmeur php pour site Nintendo...PHP MyAdmin - insertion de fichier texte => Errcode 2:Can't get stat
Plus de sujets relatifs à : pop up avec PHP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR