|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui développe réellement en objet avec Php? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:59:51 |
joelan | je suis 100% POO en attendant de trouver une playmate Message édité par joelan le 01-08-2004 à 01:10:10 --------------- job |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 01:26:05 dans le cadre d'un jeu, j'avais axé le dev en POO, mais c'est pas vraiment utile pour les sites |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
joelan |
Message édité par joelan le 01-08-2004 à 01:49:04 --------------- job |
pascal_ |
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:34:15 |
gizmo | J'utilise l'aspect OO de php parce que ce langage est déjà tellement permissif que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utiliser proprement. |
|
gizmo |
|
joelan | Pourquoi la Poo est si peu utilisée ? Uniquement parce que la programmation linéaire est beaucoup plus simple à mettre en place. C'est ce qui a fait la reputation de PHP comme glue bouche trou.
Message édité par joelan le 01-08-2004 à 13:55:35 --------------- job |
gizmo | euh... ouais, mais bon. Dans l'exemple que tu donnes tu aurais pu éviter d'allouer des variables sans tester la valeur auparavant |
|
|
TriadPtale |
|
Berceker United PSN : berceker_united | enfin bon l'objet c'est bien lorsque l'ont connais l'uml et ses diagramme. |
naceroth |
|
|
nono973 |
|
la viper |
|
la viper |
|
la viper |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kristoph | C'est ammusant ce sujet, il y a un article très interressant sur ce sujet qui est parru il n'y a pas longtemps du tout : http://blog.colorstudy.com/ianb/we [...] .html#P137
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi aussi j'étais sceptique. Va voir dans le topic "quelle langage pour un site" ou je sais plus quoi. Attends, je te trouve l'url. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://europe.webmatrixhosting.net [...] tmpl=about |
|
joelan |
Message édité par Berceker United le 04-08-2004 à 12:59:43 |
joelan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |