|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GET (action=???) |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:07:21 |
sielfried | <input type="hidden" name="page" value="liens" />
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 13:23:57 Ok merci pour l'info |
esox_ch | Un formulaire en Get ? Quelle drole d'idée .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 14:28:33 why? |
omega2 | J'astique un coup ma boule de christal et y a écrit dessus :
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 03-10-2005 à 14:43:07 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:49:47 |
esox_ch | Sauf que j'ai toujours pas compris pourquoi tu fous un GET --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Un peu avoir une version lisible ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
omega2 | C'est a quel endroit que tu détermines si t'es dans le cas où t'as saisie le formulaire et celui où t'arrive sur la page sans être passé par le formulaire? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 15:26:19
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 15:40:28 On arrive au fomulaire par :
|
omega2 | damscry > Ce que je voulais dire, c'est que t'appelle le même fichier avant et aprés avoir saisie ou sélectionné des données dans le formulaire. Il te faut donc, à moment donnée, faire la différence entre les deux cas. C'est ça que je te demandais : Où fais tu la différence entre les deux cas?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour lancer une action | Lancer automatiquement une "action" |
action sur un jtree | [PHP] variable dans URL sans methode GET |
[RESOLU] -> [FMX/MySQL] GET ou POST?? | [Batch]Ouvrir dossier, effectuer action puis fermer |
champ caché action | [PHP] - mysql - connaitre la derniere action sur une liste de tables |
action au clic de souris | [Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb) |
Plus de sujets relatifs à : GET (action=???) |