|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestion de parc informatique |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:45:59 |
driden91 | un petit UP svp, est ce que quelqu'un pourrait morientez par ce que je sais vraiment pas par ou commencer, j'ai jamais fait de projet avant c'est mon tout 1er donc je susi dans le flou...
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
zedar | Tu dois créer une application qui permettra de gérer le parc informatique, ajouter des machines, logiciels, les supprimer, les afficher, générer des comptes rendus etc ?
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | fait une petit "recherche" sur le forum et sur google , y apas mal d'appli php qui existe sur ce sujet classique
|
Baf le vosgien | Moi aussi je suis en alternance et je suis en train d'en dev une sous Php mysql avec audit des pc. Quelle ss sur http://snow88.fr/gpi |
driden91 |
--------------- ** mon Feed ** |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dans mon service, on met aussi en place une gestion de parc : noms des machines, config soft et hard et localisation dans les salles. Le plus dur, c'est de trouver le module de localisation déjà tout fait et gratuit On est parti sur GLPI (soft gratuit)... |
driden91 | ba moi pour la localisation ce sont des script perl qui vont localiser les equipement grace a leur nom... moi mon projet ne s'occupe pas vraiment des poste client c'est beaucoup plus orienter reseaux,
--------------- ** mon Feed ** |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des packages. | Aide pour Gestion de tournoi |
Gestion de fichiers | problème gestion panier php |
[VB6] Bug dans la gestion de ByRef et ByVal ? | Site (portail php) de gestion de projet |
Gestion des sessions utilisateurs tomcat | Gestion parc informatique en php |
[Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo ! | Logiciel de gestion de parc informatique |
Plus de sujets relatifs à : gestion de parc informatique |