Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestion de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de fichiers

n°1004367
AstroBoy83
Posté le 08-03-2005 à 08:22:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis totalement novice dans la programmation !
Je cherche le moyen de créer un prog (language le plus simple) :
- Il devra tout d'abord recupérer et copier tous les fichiers d'une répertoire sauf une liste de fichiers prédéfini.
- Il devra pouvoir faire un backup de tout ces fichiers dans un répertoire.
 
- par la suite, il permettra de les remettres et de les reenlever du répertoire de départ.
 
Voilà.
En gros c'est pour le jeu Medal Of Honor, je voudrais pouvoir switcher du jeu original au custom.
Pouvoir toujours garder les fichier pack1.pk3, pack2.pk3, ....
Mais de pouvoir virer ou remettre les fichier custom viseur.pk3, skin.pk3, .... Sans devoir le faire manuellement.
 
J'ai essayé en batch, mais bon, c'est pas très intuitif...
 
Donc voilà, si vous pouviez m'orienter vers un language de prog qui me permetterai de le faire sans trop de dificulté (en VB c possible?), Ainsi que des bouts de code pour me mettre sur la voix , ce serrai bien top !
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 08:22:18  profilanswer
 

n°1004370
skeye
Posté le 08-03-2005 à 08:24:41  profilanswer
 

c'est tout à fait faisable en VB...Commence, et si tu as des problèmes pose tes questions...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1004736
AstroBoy83
Posté le 08-03-2005 à 12:40:51  profilanswer
 

Ok, Merci skeye
 
J'ai installé vb et teste çà !
 
Surement à très bientôt ! :P

n°1005630
AstroBoy83
Posté le 08-03-2005 à 16:46:52  profilanswer
 

Bon ben çà avance petit à petit !
 
En revanche, il y a t'il moyen de pouvoir compiler un exe avec les librairi comprise dans le pack. Histoire que l'exe soit réellement éxécutable de partout, sans dll additionnel !?
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestion de fichiers

 

Sujets relatifs
Gestion de fichiers[C/C++] lecture de fichiers dans un format perso - gestion des erreurs
Gestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?Gestion d'image sans passer par des fichiers.
Gestion des fichiers texte[PHP] Je cherche 2 scripts ou bien 2 aides (Gestion fichiers/images)
Gestion de fichiers joints dans un formulaire ?????Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows)
Saut à la ligne en gestion de fichiers txtapplet java pour la gestion de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Gestion de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR