|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de la mise en page avec des include...jarrive vraiment pas. |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:26:09 |
urd-sama waste of space | tu peux faire des include, mais pour ca il te faut php ou asp |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok et on peu faire ca avec des CSS apparement non??(mais ca ma lair bien compliqué)
--------------- X |
mrbebert | Ca me parait logique, Dreamweaver n'exécute pas le PHP il me semble.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf exact merde....bin je peu visualisé et testé comment alors??(jvais pas uploader a chq fois qd meme)
--------------- X |
mrbebert | Installer PHP (+ mysql si besoin) et Apache en local |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moulala cest bien compliqué tt ca qd meme. Merci de vos conseils. Mais jai limpression que jsuis pas sortit mdr!!
--------------- X |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:41:49 |
mrbebert | si c'est bon.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | scuse moi mais jai pas du tout compris(désolé je sais ca fait boulet mais cest nouveau pour moi le PHP ^^) --------------- X |
mrbebert |
comment ca, une page spécifique |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | MErci a vous 2! --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci a mrbebert, ton code ma bcp aidé a comprend la totalité du fonctionnement.
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | UP PLEAZ --------------- X |
mrbebert | Ca, c'est uniquement un problème HTML de mise en page.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin justement cest ce que jai fais, une page html avec le résultat souhaité, jai découpé les parties pour faire différents morcaux.
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon donc jai regardé une nouvelle fois mon "menudroit.php" afin de vérifier certaines choses.
--------------- X |
mrbebert | Faut que tu vérifies le code généré par le script (dans explorer, affichage->source) |
Ravik de Milo Antarès | NeoStranger stp |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon me revoila jai tjs le meme prob.
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oui et jai meme essayé de faire une feuille de style pour mon menu droit et gauche, en y indiquant le fond a adopté et jai mis "répété" Y mais tjs le meme prob. je vous fais un screen
--------------- X |
mrbebert | mets plutôt le code HTML de la page |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de la page du menu?? ou de la page entiere avec les include?? |
mrbebert | La page php avec les include. Et la page HTML qui est générée (telle qu'elle est recue par le navigateur). |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin si ta le courage de tt lire cest sympa ^^
Message édité par Neostranger le 17-04-2020 à 18:03:46 --------------- X |
mrbebert | naaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
ca va pas du tout |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | o_O
--------------- X |
mrbebert | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin écoute je capte pas, moi jai pris exactement le meme model que ce que tu ma mis plus haut en "code"
--------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise en page d'un site en php | [PHP] Génération de page à la volée |
prob très simple - include en php | Rechercher un mot dans une page web distante |
Gestion des fichiers texte | gestion de données en Java, c'est possible ?? |
page de téléchargement | gestion de sessions |
[JS] - Mise a jour de plusieur champs text d'un formulaire. | |
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la mise en page avec des include...jarrive vraiment pas. |