je voudrais gérer, en java, car c'est pour mettre sur un téléphone portable, une mini bdd ou je peu ajouter des prix à des objets...
savoir si c'était possib ??
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 16:07:12
Mazda3
Posté le 05-02-2004 à 16:14:10
Tout est possible en Java
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 05-02-2004 à 16:15:11
cool
darklord
You're welcome
Posté le 05-02-2004 à 18:19:57
voir J2ME
---------------
Just because you feel good does not make you right
benou
Posté le 05-02-2004 à 18:49:07
une bdd en J2ME
tu as bien le droit à un peu de place de stockage sur le téléphone mais c'est très limité et tu dois gérer à la main les accès à ces données. Oublie les BDD en j2me !
tu as bien le droit à un peu de place de stockage sur le téléphone mais c'est très limité et tu dois gérer à la main les accès à ces données. Oublie les BDD en j2me !
pas BDD, gestion de données sur un téléphone portable
mais putain arrete de me faire dire des trucs que je pense meme pas. Je suis pas con qd meme!
bha le créateur du topic ... il a pas dit J2Me, il a dit java dans un téléphoner mais c'est de ça qu'il parlait ...
tu le fais exprès ou quoi?
Ca t'es pas venu à l'esprit que si il posait la question c'est qu'il ne savait peut etre pas. Et que donc en disant J2ME il pourrait un peu se renseigner sur le genre de systmème disponible pour stocker des données?
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
je crois que je vais me faire une petite cure de prog@hfr, j'aime pas du tout ce genre d'ambiance ...
allocine
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 15:54:21
il permet surtout de dire "gros connard" avec le sourire
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
darklord
You're welcome
Posté le 06-02-2004 à 16:01:14
allez benou te fache pas. Avoue juste que t'as un peu exagéré