|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : générer un fichier excel en php sous apache |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:42:20 |
PETOZAK | Est ce que Apache plante et se relance?
|
betsamee Asterisk Zeperyl | utilises la classe Excel_Spreadsheet_writer (geniallissime et simplissime) ou a la limite des fichier tab delimited (si ton excel est pas trop complique)
|
PETOZAK |
|
erwan551 | Ok merci beaucoup de votre aide.
|
betsamee Asterisk Zeperyl | je peux t'envoyer du code que j'ai pondu si ca t'interesse (tres simple) |
erwan551 | salut betsamee
|
erwan551 | Merci betsamee !
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:45:56 |
betsamee Asterisk Zeperyl | en francais y a pas grandchose en revanche ici :
|
erwan551 | merci betsamee !!
|
betsamee Asterisk Zeperyl | de rien |
Spir Words are timeless | Merci aussi ca à l'air pas mal. |
PETOZAK | Juste un conseil telecherger les CHMs c'est tellement plus pratique et c'est ici :
|
erwan551 | Me revoila
|
betsamee Asterisk Zeperyl | il va sans dire qu'il te faut telecharger la classe afin del'inclure dans tes pgmes |
PETOZAK | , je pense qu'il y a comme meme pensé!
Message édité par PETOZAK le 03-06-2005 à 16:22:29 |
erwan551 | si je le savais mais je croyais l'avoir déja!!
|
betsamee Asterisk Zeperyl | cherches Spreadsheet_excel_Writer sur google |
erwan551 | Salut tous le monde,
|
PETOZAK | les macros c MAL... |
betsamee Asterisk Zeperyl | ben le probleme c'est qu'il te faut excel
|
erwan551 | |
betsamee Asterisk Zeperyl | faut voir ca dans la doc ca m'ettonerais |
erwan551 | En fait ce que je dois faire, c'est de récupérer des infos dans des menus déroulants. Je récupere donc ceci en php. Ensuite, en fonction de ce qui est mis dans les menus déroulants, je dois lancer excel. Mettre certaines données en abscisses, d'autres en ordonnées .. bref faire une graphique ou un tableau en commandant Excel. COM permet de faire ça mais ca ne marche pas. |
PETOZAK | Si tu dois faire des trucs graphiques (tableau,diagramme...) generes automatiquement alors je pense que tu peux oublier spread...
|
betsamee Asterisk Zeperyl | en revanche tu peux generer des graphiques separement (des .png) avec une autre classe que j'ai trouve sur le net : GraPHP-ic.php |
erwan551 | Merci beaucoup de votre aide PETOZAK et Betsamee !
|
PETOZAK | La solution de Betsamee est bonne,vu qu'avec la methode setBitmap tu peux mettre une image sous Excel ...
|
erwan551 | Oula ca devient compliqué !!
|
PETOZAK | non COM pas bien...c'est l'expression flagrant de la faineantise mercantile de Microsoft incapable de developper un systeme de RPC valable...
|
erwan551 | Salut,
|
betsamee Asterisk Zeperyl | tu peux comme dis plus haut creer un fichier tab delimited avec php ensuite tu passes la main a vba qui se charge de l'importer sous excel et de creer tout ce qu tu veux |
erwan551 | salut betsamee, oui je pense que je vais faire ca.
|
PETOZAK |
|
erwan551 | Oui voila.
|
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 13-09-2005 à 12:52:23 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Bon j'ai fait tester un pote ayant excel sous windows. En fait là bas ça fonctionne bien. C'est avec openoffice, dû moin sous linux, que ça ne passe pas.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl & XML] Validatin d'un fichier XML | creer un fichier |
renommer automatiquement une case dans un fichier Excel | [vba excel] recuperer le nom d'une feuille dans une variable |
recherche de fichier en java | Remplir des champs d'un fichier pdf |
Récup de données numérique fichier txt | Assemblage de fichier |
inserer des donnée dans un fichier | |
Plus de sujets relatifs à : générer un fichier excel en php sous apache |