|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [PHP] Génération de plusieurs vignettes |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:11:44 |
skeye | aucun message d'erreur? Rien? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jocastt | Nada |
skeye | L'affichage des messages d'erreurs est activé sur ta machine? Il se passe quoi, page blanche? C'est reproductible? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Peut-être un dépassement de la mémoire allouée à php? Tu as essayé en faisant un unset() des variables plus utiles avant création de la seconde vignette? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jocastt |
Message édité par jocastt le 30-10-2008 à 17:25:17 |
skeye | euh, c'est moi où tu envoies des headers dans le vide, là? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | est ce que tu ne dépasse pas la taille mémoire limite ? quelle taille font les images a problème ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jocastt | lol, euh alors les images à problèmes ne dépassent pas les 500k en poids, et ne dépassent pas les 800px en taille.
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:29:47 |
jocastt |
Message cité 1 fois Message édité par jocastt le 30-10-2008 à 17:33:32 |
flo850 moi je |
|
PunkRod Digital Mohawk | est ce que $fname est bien initialisée ?
|
jocastt |
|
jocastt |
Message édité par jocastt le 30-10-2008 à 17:39:36 |
PunkRod Digital Mohawk | imagejpeg renvoie aussi true/false selon le résultat, tu peux aussi tester le résultat de chacune... |
PunkRod Digital Mohawk |
enfin les dimensions originales si j'ai bien compris elles bougent pas, je vois pas l'intérêt de les avoir 2 x ma foi Message édité par PunkRod le 30-10-2008 à 17:44:15 |
jocastt |
Message édité par jocastt le 30-10-2008 à 17:47:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jocastt |
Message édité par jocastt le 30-10-2008 à 17:56:24 |
skeye | probablement un soucis de conso mémoire, alors...mais tu devrais avoir un message, bizarre... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jocastt |
|
skeye | error_reporting. Mais si c'est la génération d'une image et que derrière tu envoies le résultat de ton script précédé d'un header content-type, le message sera probablement dans l'image qui ne s'affiche pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dreamweaver] Centrage de calques [résolu] | [Résolu] Menu et sous menu-dynamique |
[résolu] Composant loader | [resolu]Verification 'variable || contenu champ table mysql' |
[Résolu]Débordement d'image dans pdf générer par FOP | [résolu] Problème d'accent avec FOP |
[Resolu] Pbm de "récupération de paramètres" avec Ajax.Request | [résolu] petit script en python |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [PHP] Génération de plusieurs vignettes |