Bonjour à tous!
J'ai créé un forum en utilisant le pack français de punBB présent sur le site http://www.punbb.fr.
L'installation se déroule correctement, Pas de problème.
Je me connecte en Admin, toujours pas de problème. Seulement quand mes premiers membres ont voulu se loger, pas moyen! Le forum affichait l'erreur suivante : Il n'y a pas de pack de langue '' d'installé. Veuillez ré-installer une langue de ce nom.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les forums de punbb.fr, ils recommandaient de bien vérifier si le pack French (et English si je voulais tester en English) étaient bien dans le dossier /lang/ du serveur, et ils y sont, je les ai même réuploadé pour être sûr !
Seulement toujours même problème, j'ai bien essayé de passer le serveur en Anglais, mais ça n'arrangeait rien...
Tout ça c'était hier soir.
Je me reconnecte aujourd'hui, et maintenant j'ai la même erreur, y compris pour moi! Le forum est actuellement en français , si je le passe anglais pas de problème pour moi, mais des problèmes pour les autres...
Je poste ici car si je tente de poster sur les forums de punBB (qui utilise punBB donc), j'ai la même erreur que mes membres, donc impossible de poster (cette erreur apparait juste apres s'être logé...)
Avez-vous une idée ? :
Merci d'avance, et j'espère avoir été à peu près clair...