Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide pour mon forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour mon forum

n°1453977
douds2
Posté le 08-10-2006 à 17:43:33  profilanswer
 

bonjour a tous
 
donc voila mon problème j'aimerai créer un classement de joueur de mon alliance sur mon forum pour le jeu ogame mais je n'arrive pas a créer cela dand la parti html de la page d'acceuil du forum j'aiemrai savoir comment faire ou sinon si cela n'est pas possible crée dans ma page d'acceuil un classement qui défil avec les infos sa serai bien aussi le must mais la je pense que c pas fesable sa serai que cela ce gère plus ou moin seul donc si ma demande n'est pas trop compliqué j'aimerai savoir comment faire
 
je remerçie tout ce qui passerons du temps a m'aider ou meme de lire mon problème  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 17:43:33  profilanswer
 

n°1455167
nargy
Posté le 11-10-2006 à 05:56:35  profilanswer
 

Utilise une base de données, et un language serveur (PHP ou ASP)

n°1455182
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 11-10-2006 à 09:02:22  profilanswer
 

+1 avec nargy
et je rajouterais aussi utilise la ponctuation, parce que ton problème j'ai du le relire trois fois [:god]

n°1455314
omega2
Posté le 11-10-2006 à 11:27:32  profilanswer
 

pour ogame, t'as le couple galaxyplugin (firefox uniqement) qui permet d'envoyer automatiquement les données à un serveur galaxytools.
Installe donc galaxytool sur votre serveur et t'auras plus qu'a récupérer les données dans la base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  besoin d'aide pour mon forum

 

Sujets relatifs
aide OpenOffice.org utiliser la fonction "RECHERCHEV"Besoin d'explications sur un script CGI/Perl
Cherche CMS adapté à mon besoinAide sur fonction Delai
[.Net C# 2.0]Afficher les categories / sous-categories d'un forum[C++ WXWIDGETS]besoin d'un peu d'aide sur les sizers
Besoin d'aide pour un forum... [auto-résolu]besoin d'aide pour trouver un forum qui pourrait convenir...
Besoin d'aide sur forum phpBBHelp help besoin d’aide pour forum
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour mon forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR