|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire (upload de fichier) |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:23:29 |
stealth35 | met les balises code, on voi pas grand chose la Message édité par stealth35 le 07-12-2009 à 13:45:31 |
mTa |
stealth35 |
index.php
Message édité par stealth35 le 07-12-2009 à 17:48:34 |
mTa | Merci énormément pour ton aide
|
mTa | Parfait il fonctionne à merveille! Je te remercie.
Message édité par mTa le 11-12-2009 à 10:37:47 |
stealth35 | ca depen de ta version de PHP, t'as quelle version ?, sinon t'es chez qui comme herbergeur ? |
mTa | Euh je ne sais pas qu'elle est la version, j'imagine que c'est la dernière. L'hébergeur est OVH. |
stealth35 | un simple fichier php a faire
|
mTa | Ca marche je test dès que possible en activant php5.
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:49:34 |
mTa | j'ai renommé en send.php5 et tout fonctionne.
|
stealth35 | verfie que ton fichier send.php soit bien encodé en utf-8 |
mTa | je n'y connais rien mais j'ai ceci dans le code que tu m'as donné:
|
stealth35 | tu edites tes fichiers avec logiciel ? |
mTa | avec notepad++
|
stealth35 | dans notepad++ tu va dans encodage et tu met convertir en utf-8 sans bom
|
mTa | aie aie aie
|
stealth35 |
jaydt | Bonjour à tous |
stealth35 | non il s'ouvre pas en _blank, sauf si ta mis ce paramètre dans ton formulaire, tu peux aussi regarder du coté javascript pour ca ca dynamiquement coté client Message édité par stealth35 le 31-05-2010 à 10:28:37 |
jaydt | je n'ai touché à rien. j'ai simplement copié ton code. tout fonctionne mais les messages d'alertes s'ouvrent bien en blank. D'ou ma question. Quel interet aurais je à poser cette question sinon ? merci. je ne maitrise pas javascript |
stealth35 | ca devrait pas s'ouvrir en _blank, puisque que tu valides juste le formulaire, quel est ton navigateur ? |
jaydt | ah. Navigateur Firefox 3.5. Je peux te montrer mes URL si tu veux. Mais pas public . Merci de ta réactivité en tous cas. |
stealth35 | ouai envoie en MP |