|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formulaire - produit - caddie |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 10:08:30 |
RiderCrazy |
oui mais non... d'une, je dois pouvoir mettre la quantité. J'ai donc remplacé la case à cohé par un imput type text limité à 2. A partir de là je passe tout les paramètres (c'est à dire tous les produits) en POST et je les traite (si tel paramètre != null et != 0, je l'intègre dans le panier)
|
RiderCrazy | spa vraiment ce que je veux faire... tout géré en javascript, incompatible avec firefox
|
jonaz | ca ne t aidera surement pas, mais essaye d aller faire un tour ici : http://developpeur.journaldunet.co [...] ie1b.shtml |
RiderCrazy | benh c'est encore un par un... mais c'est pas un problème de programmation hein, c'est plutot au niveau de la conception de manière général |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 12:59:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
RiderCrazy |
case à coché je veux bien mais sans javascript, c'est pas gérable. Or, je souhaiterais éviter autant que faire se peut le javascript qui, amha, ne doit déterminer la gestion en elle même, ça doit simplement servir à agrémenter certaines fonctionnalité côté client et non devenir indispensable au bon fonctionnement d'un script php |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:27:44 |
gubug | Comment ça c'est pas gérable sans javascript les case à cocher ? tu peux mettre les champs de quantité pour tous, seuls ceux dont la case à côté est cochée seront pris compte. |
RiderCrazy |
oui mais non... sans javascript, les paramètres du champs quantité seront pris en compte
Message édité par RiderCrazy le 19-08-2004 à 13:38:53 |
gubug | attends 2 sec je te fais le truc comme je le vois |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gubug | Voila, j'ai fait un morceau de formulaire dispo ici :
Message édité par gubug le 19-08-2004 à 13:53:01 |
Berceker United PSN : berceker_united | Exacte c'est pour cela que j'ai montré l'exemple du site ooshop c'est ce qu'il font. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
RiderCrazy |
Ca me convient ça... en fait je l'avais pas vu comme ça. Je comprend meiux ce que tu voulais dire. Je testerai ça ce soir mais ça m'a l'air excellent. Merci beaucoup |
RiderCrazy | gubug >>
|
RiderCrazy |
je vais utiliser un combobox...
|
aspegic500mg |
|
Message édité par masklinn le 20-08-2004 à 10:56:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
RiderCrazy |
RiderCrazy |
benh j'ai compris pareil et au niveau du l'utilisation du javascript j'ai le même point de vu que lui |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
RiderCrazy |
benh oui mais t'insiste pour le remplacer par un morceau de js alors qu'un combobox c'est suffisant |
|
Message édité par masklinn le 20-08-2004 à 11:51:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |