|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les fonctions ftp |
freed102 Arayashiki | peut on se servir des fonction ftp de PHP avec des données locales (pour remplacer un upload) ? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:48:17 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si le support ftp de php est actif et que tu as un serveur ftp en local alors tu peux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
bob007 | dans le pc de l'utilisateur ? Pourquoi pas, mais ca implique mal de choses ca! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | voici mon code :
Message édité par freed102 le 26-11-2004 à 12:25:06 |
freed102 Arayashiki | Ahhhhhhhhhh !!! avec ftp_fput() ça a l'air de faire quelquechose !!!!!
|
JuTs | @freed102 : Ca fonctionne correctement maintenant ? j'ai le même problème, tu peux me montrer ton script corrigé stp?
|
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:56:27 |
FlorentG |
|
freed102 Arayashiki |
|
FlorentG | Bizarroïde, j'ai déjà fait des envois de fichier via explorer et formulaire standard (donc en multipart/form-data) qui duraient plus de 10-15 minutes |
freed102 Arayashiki | ah moi ça n'attends pas 15 min ! lol |
freed102 Arayashiki | là je viens de tenter.. j'ai attendu genre 7 min... et ça a planté !
|
FlorentG | Je suis en train de faire l'essai... |
freed102 Arayashiki | vui tu me diras ! mais bon au bout d'un moment ça fait une erreur "impossible d'afficher la page" avec en titre "serveur introuvable" |
FlorentG | Ah ouais, effectivement . Ou alors ça vient du serveur |
FlorentG | Ouais, apparemment ça peut venir du max script execution time, essaye de le changer histoire de voir... |
freed102 Arayashiki | bah je sais pas... j'ai fait un ini_set(max_execution_time...) mais ça change pas ! |
FlorentG | Ah, en fait c'est plutot le max size disponible qu'il faut changer sûrement //fr.php.net/manual/en/features.file-upload.php |
freed102 Arayashiki | et non ! RATÉ ! lol |
JuTs | J'ai trouvé :
|
Publicité | Posté le |