|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Templates et pointeurs de fonctions membres? |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:17:05 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | et si tu nous donnais le code de ta classe composant (methode addActionListener) ? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
peak | oui, désolé,
Message édité par peak le 08-11-2004 à 23:56:09 |
Taz bisounours-codeur | moi je comprends pas ce que tu fais, ni où est le problème. Alors je te dirais tout simplement de tout virer.
|
Taz bisounours-codeur | new ActionListener<ptr_TestFunc>(KeyEvent, buttonKeyEventActionPreformed
|
peak | ok, cool, en fait c'est plus ou moins ce que j'avais voulu faire.
|
peak | ha merde je viens de voir le message au dessus Message édité par peak le 09-11-2004 à 00:11:33 |
peak |
|
Taz bisounours-codeur | c'est le addActionListener qui chie déjà, le reste je sais pas. c'est quoi le prototype de ton addActionListener ?
|
Taz bisounours-codeur |
une version typée pas template, ça serait ça. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 01:17:59 |
peak | pour le protoype :
Message édité par peak le 09-11-2004 à 01:21:04 |
peak | ok parfait je vais tester ça!
|
Taz bisounours-codeur | je sais pas, je comprends rien à ta boue, t'as toujours pas filé un seul morceau de code complet. |
Taz bisounours-codeur | on peut jouer à l'infini
pour pouvoir foutre dedans tous ce qui permet d'écrire 'x(i)' retournant 'void'.
|
el muchacho Comfortably Numb | En cadeau la définition des foncteurs généralisés d'A. Alexandrescu dans le livre "Modern C++ design".
Message édité par el muchacho le 10-11-2004 à 17:10:47 |
Taz bisounours-codeur | ouais ouais, boost::tuple pour la listequoi, boost toujours, boost vaincra !
|
el muchacho Comfortably Numb | 'fectivement, boost::tuple fait la même chose. D'ailleurs je ne serais pas étonné que boost::tuple soit inspiré de l'implémentation d'Alexandrescu dans Loki. C'est pourquoi la lib Loki d'Alexandrescu est un du coup un peu obsolète (c'est ce que j'ai mis dans mon CR de lecture dans le post ad'hoc), mais le bouquin permet de comprendre les choses. Message édité par el muchacho le 09-11-2004 à 10:29:28 |
Taz bisounours-codeur | bah Alexandrescu a rien inventé
|
el muchacho Comfortably Numb | M'ouais, si j'ai du temps à perdre, quoi. |
Taz bisounours-codeur | quoi ? |
peak | Je suis en train de méditer sur vos post très instructifs (merci).
|
Taz bisounours-codeur | t'as rien compris ... &Test:: à la limite, mais ce n'est pas là l'usage qu'il faut en faire. Toute façon tu n'iras pas plus loin
Message édité par Taz le 09-11-2004 à 11:31:44 |
peak | sisi, c juste que je pensais que le ... &Test:: était implicite et que ça pourrait marcher comme ça...
Message édité par peak le 09-11-2004 à 11:40:50 |
Taz bisounours-codeur | ISO C++ interdit de prendre l'adress d'un membre de fonction non statique non qualifié ou entre parenthèses pour former un pointeur d'un membre de fonction. Utilisers «&Test::clickButtonActionPreformed» |
peak | Pour le deuxième exemple de Taz, mon compilo apprecie pas le push_back dans un vector :
|
Taz bisounours-codeur | compilateur de merde |
peak | lol,
|
el muchacho Comfortably Numb | Si t'es sous VC7.1, en principe ça devrait passer, si t'es sous VC6, tu peux oublier Boost. |
peak | j'ai pas de bol aujourd'hui! J'ai VC6.
|
el muchacho Comfortably Numb | Et ma solution ? A défaut de Boost, tu peux quand même utiliser Loki, qui est quand même puissant, et qui a été porté sur VC6. Message édité par el muchacho le 09-11-2004 à 19:19:59 |
Taz bisounours-codeur | autant utiliser boost::function, c'est beaucoup meilleur à toutes nos sortes de hack.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-11-2004 à 19:23:27 |
Taz bisounours-codeur | c'est un peu fait exprès
Message édité par Taz le 09-11-2004 à 19:57:33 |
peak | Je vais suivre vos conseils... en tous cas j'ai appris pas mal de trucs...merci bien!
|
Taz bisounours-codeur | t'as bien compris la syntaxe d'appel etc ? |
peak | Je pense que ça ça devrait aller (avec quelques tests)... par contre je viens de passer une heure à pas comprendre pourquoi si j'ai un tableau static de pointeurs de fonctions membres d'ActionListener et que je l'initialise avec :
|
Taz bisounours-codeur | static ?
|
LeGreg | Passe à VC7 en plus c'est gratuit:
|
el muchacho Comfortably Numb | Quelques corrections dans le code que j'ai donné (attention, non testé, mais l'essentiel y est). |
peak | Ma première idée c'était de faire un
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les fonctions virtuelles | Question pointeurs |
debug : evolution des pointeurs | [Ada] Fonctions de manipulation de Strings |
Lire les fonctions d'une dll | Limite de taille dans les arguments de fonctions |
excel - aide sur des fonctions | pb de sessions/fonctions |
Comment créer des fonctions PL/SQL | fonctions et image |
Plus de sujets relatifs à : Templates et pointeurs de fonctions membres? |