|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonction upload php |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Mxtrem | C'est quoi ce délire ? |
the_bigboo | De toute facon c'est le serveur Web qui appele nomme les fichiers temporaires. Tu n'as de toute facon pas à t'en soucier puisque tu n'intervient à aucun moment. |
Clapsou | Rebonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Clapsou le 29-12-2007 à 18:52:22 |
Clapsou |
|
the_bigboo | une variable global c'est par exemple d'utiliser directement :
pour une données située dans l'url du type http://www.monsite.com/?variable=4 au lieu de faire :
|
FlorentG |
|
the_bigboo | De plus je vois pas l'intéret de file_exists si dans ce cas la c'est plus is_file qui devrait etre employé |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:58:14 ![]() ![]() |
FlorentG | Effectivement |
Clapsou |
Message édité par Clapsou le 29-12-2007 à 17:30:00 |
wrksx | qd tu écrit for ($i =0 ...
|
the_bigboo | Ce n'est pas une question de parametre activé ou non.
|
omega2 | T'es sur que multimania est en php3? Quand j'avais mon site dessus en 2000 ils en étaient déjà au php4 et maintenant on peut lire sur leur page d'accueil : "Créez votre propre site internet en quelques clics. Multimania est entièrement gratuit! Désormais avec 1024 Mo de stockage et PHP5."
|
Clapsou | Bonjour,
|
Clapsou |
|
Clapsou | Pour infos, mon pb de permissions limitées des fichiers uplaodés est réglé. En fait lorsque je travaillais en variables globales du style $monfichier_name, j'utilisais la fonction rename pour déplacer mes fichiers vers un répertoire définitif. Il semblerait donc que le problème vienne de l'utilisation de cette fonction rename avec des variables déclarées par $_FILES* puisqu'en utilisant la fonction move_uploaded_files tout marche tres bien.
|
the_bigboo | Comme je te l'ai montré je crois, c'est move_uploaded_file qu'il faut utiliser |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombre de valeurs passées à une fonction, inconnue. | Fonction avec parametre en char * et appel avec string |
fonction conditionnelle ? | Utiliser un variable, lancer une fonction d'un autre movieclip? |
fonction saisie ligne sans limite | utiliser la fonction number_format() pour ajouter une virgule |
UPLOAD de fichier fonction ftp | Fonction is_upload_file |
Fonction $_FILES avec limitation d'upload | [PHP] fonction FTP_ et upload à partir d'un disque local |
Plus de sujets relatifs à : Fonction upload php |