Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  filigrane librairie gd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filigrane librairie gd

n°927553
swal
Posté le 19-12-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

Bonjour, je développe actuelement un site de galeries et j'aimerais copyrighter les images automatiquement au niveau de l'upload...
(Pour l'instant le site se contente juste de créer une miniature)
J'aimerais ajouter le logo du site sur chaque image sans pour autant la détériorer, créer une filigrane comme on v oir souvent sur certains sites de jeux videos ou autres...
Sinon, autre question, les images upées ont comme nom le timestamp du moment ou elles sont uppées, pour avoir un classement correct, éviter les doublons et les caracteres spéciaux nonautorisés que les gens peuvent mettre dans leurs titres d'image, vous pensez que cette méthode est bonne? ou alors incrémenter tout simplement un chiffre à chaque up?
 
Merci d'avancve pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

n°927772
bob007
Posté le 20-12-2004 à 09:12:07  profilanswer
 

salut, pour le filigrane je ne sais pas, tu devrais trouver ca facilement avec google.
 
Pour le coup du timestamp, je trouve ca bien. C'est simple, pratique. J'avais fais ca aussi pour des documents générés automatiquement.

n°1022549
mimie14
Posté le 23-03-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

slt
je travaille actuellement sur une phototheque en flash, avez-vous trouvé comment générer dynamiquement un filigrane sur une photo, avec librairie GD  PHP?
 
merci
emilie


Message édité par mimie14 le 23-03-2005 à 18:18:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  filigrane librairie gd

 

Sujets relatifs
Librairie C++ en C (conio.h)obtenir un fichier .c a partir d'une librairie .a
[C] Librairie qui semble introuvable ....librairie vbw
acceder rapidement informations de pixels, quelle librairie?Utilisation de la librairie standard du C++ aevc pgf90
pb de filets noires avec la librairie GD[resolu]quelle librairie graphique multiplateforme ???
[C] Problème de librairie ...Programmation réseau windows ET Linux : quelle librairie ?
Plus de sujets relatifs à : filigrane librairie gd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR