Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Eviter de mettre des fichiers en cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter de mettre des fichiers en cache

n°318384
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 26-02-2003 à 14:48:49  profilanswer
 

je voudrais que les fichier php lu par l'utuilisateur ne se mettent pas en cache ??
 
comment je peux faire ??

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:48:49  profilanswer
 

n°318432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2003 à 15:24:15  profilanswer
 

xkamui a écrit :

je voudrais que les fichier php lu par l'utuilisateur ne se mettent pas en cache ??
 
comment je peux faire ??


Dans le code HTML que tu génères, tu peux mettre une option dans la balise meta qui indique que tu veux pas que le browser utilise le cache. J'crois que c'est un truc genre Pragma: no-cache mais chu pas sûr. A vérifier via Gougueule.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°318438
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 26-02-2003 à 15:27:41  profilanswer
 

merci !!
 
j'ai trouvé sur allhtml.com
 
c'est ça :  
 
<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">
 
et voici le lien pour les autres META


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Eviter de mettre des fichiers en cache

 

Sujets relatifs
Explorateur de fichiersGestion de fichiers joints dans un formulaire ?????
META charset=... Possibilité de mettre du JS dedans ?Comment mettre un son en Arriere plan dans un programme C
mettre id dans ref_id en mysql[C/C++] [Win32] Eviter le beep lors d'un Entrée
Construire une base de données pour fichiers EXCEL!fichiers necessaire pour executer de l'OpenGL?
[Résolu][Php] Problème explorateur de fichiers (lecteur réseau)Problème pour mettre 2 AnsiString en 1 seul
Plus de sujets relatifs à : Eviter de mettre des fichiers en cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR