Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyer des variables à deux scripts en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer des variables à deux scripts en meme temps

n°1379293
babnitch1
Posté le 01-06-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

Bonjour
le titre est assez claire, en fait j'aimerai pouvoir envoyer des variable pas la metode get à deux script en même temps.
je fais déjà l'envoi à un par une image:
<A HREF='afficheConsultTermine.php?Action=".$_GET'Action']."&position=".$avant
j'aimerai pouvoir passer les même infos lorsqu'on clique sur l'image à un autre script .
j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé, j'espère que quelqu'un connait la solution
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:14:17  profilanswer
 

n°1379315
Orission
Posté le 01-06-2006 à 22:16:20  profilanswer
 

essaye avec un header


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°1379342
babnitch1
Posté le 01-06-2006 à 22:46:17  profilanswer
 

je pense que le header ouvre la page, g veux pas ouvrir la seconde page ge veux juste lui envoyer les donné. j'essayerai quand memr

n°1379435
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 02-06-2006 à 02:31:12  profilanswer
 

Suffit de faire un p'tit include() ou require() si tu veux exécuter un autre script à partir du premier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyer des variables à deux scripts en meme temps

 

Sujets relatifs
Envoyer plusieurs fois données d'un formulaire sans changer de pageapprendre plusieur langage en même temps
le formulaire ne se submit apparemment pas tout le temps ?!redemarage du son en meme temps que l'animation
Afficher pendant un certain temps un popup menuprobleme de variables temporaires
[VB / VBA] Envoyer une facture PDF par Email?<object> et variables
Comment installer la date en temps réel dans un textbox ?Envoyer les données d'une boitre de sélection dans un JavaScript ?
Plus de sujets relatifs à : envoyer des variables à deux scripts en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR