|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoyer plusieurs fois données d'un formulaire sans changer de page |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:10:17 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Bon en tout cas le coup de l'iframe je sais absolument pas comment faire
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | zup |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Tiens c'est donc a ca que sert les noms des iframes
Message édité par Infosactualite le 01-06-2006 à 12:30:56 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:59:05 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je suis en train de t'aider à faire un méga-bouze qui est l'exemple même de tout ce que j'abomine sur le net ...
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 01-06-2006 à 13:35:30 |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Huppe ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin t'as pas du chercher longtemps comment marche setInterval vu ce que tu en as fait ... Relis un tut ou deux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ça peux pas marcher
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Re et encore merci pour ton aide
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | f minuscule à function
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Ca marche toujours pas |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | <?php
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | UP ! |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | UP |
franzBesac | Je pense qu'il vaudrait mieux envoyer les variables du formulaire à la page elle même avec un truc du style : --------------- http://www.chances-de-gagner.fr |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et si on commençait par le commencement? Pourquoi veux-tu faire une chose pareille? Es-tu certain qu'il n'existe pas d'autres solutions moins bordélique? |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Si vous avez des idées je vous écoute Or je n'en ai pas donc ... |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
franzBesac | ben dans les paramètre de ton tag form, ya un champ action : --------------- http://www.chances-de-gagner.fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php - débile] page d'accueil dynamique :o | Cahier des charges - base de données |
Base de données et IHM | controle formulaire puis post |
problème formulaire php | probleme d'accent avec formulaire mail |
Proteger données d'un site | [PHP] renseigner champs formulaire avec base de données |
Mise page d'une feuille Excel depuis php | |
Plus de sujets relatifs à : Envoyer plusieurs fois données d'un formulaire sans changer de page |