|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envoyer un mail en html |
attentio | bonjour,
Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:47:39 --------------- L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ... |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:48:06 |
naceroth |
|
xelad | effectivement, tu ne peux pas le forcer, mais si à l'origine ton gestionnaire mail ne sait pas que c'est du html je ne vois pas comment il pourrait le voir tout seul d'où l'interet de le préciser le format en entete... t'as essayé au moins ??
Message édité par xelad le 11-12-2004 à 17:47:53 |
attentio | dans mon entete, j'ai mis ceci :
|
xelad | oublie pas la concaténation ligne 3, et le passage à la ligne... :
Message édité par xelad le 11-12-2004 à 18:12:04 |
attentio | ca doit pas venir de la , parce que avant mon entete etait :
|
Xav_ The only one... | pour l'envoi de mail(style newsletter) il est vrai qu'il est préférable d'utliser le retour chariot php "/n" que celui du html "<br>" sinon j'ai galéré ausii sur ce genre de truc --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
attentio | ca semble marcher maintenant !
|
naceroth | Vive le Character Coding |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:30:50 |
attentio | mais c'est quoi donc |
Noisequik | est-ce possible que l'envoi de mail en html ne foctionne pas sous certaines versions de PHP, parce que sur un de mes hébergements cela fonctionne bien, mais là, impossible d'envoyer quoique ce soit en html
|
omega2 | Décidément, y en a qui vont les chercher loin les discutions alors qu'on a eu les même récement.
|
Noisequik | je mets juste <h1>texte</h1> !!!! |
FlorentG | C'est une histoire d'headers, encore une fois |
shakpana des fois, j'me demande ... | te la fait à pas cher celle là
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 11:54:09 |
Noisequik | Justement mon code fonctionne sous php 4.3.11 mais pas sous php 4.3.2 mais je pense qu'il s'agite plus un problème de config que de version.
Message édité par Noisequik le 28-09-2005 à 12:02:17 |
shakpana des fois, j'me demande ... | tu peux être plus explicite sur le marche pas ?
|
Noisequik | celui qui marche
Message édité par Noisequik le 28-09-2005 à 12:11:45 |
shakpana des fois, j'me demande ... | donc j'imagine que tu as compris d'où venais le problème ...
|
Noisequik | le code est identique sur les deux serveurs, c'est là que je ne comprends pas !! |
shakpana des fois, j'me demande ... | la spécification mail :
|
shakpana des fois, j'me demande ... | Note: il faut que ton dernier header n'est pas de \r\n
|
Noisequik |
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
|
Noisequik |
Message édité par Noisequik le 28-09-2005 à 12:23:30 |
shakpana des fois, j'me demande ... | tu as compris la modif ?
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 12:25:08 |
Noisequik | oui j'ai fait cela et pas de changement... |
Noisequik | Si tu as du temps a perdre je peux envoyer à ton adresse email le mail, pour voir si tu vois une différence...
Message édité par Noisequik le 28-09-2005 à 12:30:50 |
shakpana des fois, j'me demande ... | avant essaye de passer en \n seul au lieu de \r\n
|
Noisequik | ah cela marche sans les \r !!!!!
Message édité par Noisequik le 28-09-2005 à 12:34:24 |
shakpana des fois, j'me demande ... | j'avais eu c'te galère avec les smtp sur win32 avant de switcher pour xmail ...
Message édité par shakpana le 28-09-2005 à 12:56:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment envoyer un mail au format html en java? | [PHP]Comment envoyer un mail HTML pour qu il soit lisible sur Free |
Envoyer un mail au format HTML | Envoyer un mail avec code HTML avec Mapi sous VB... |
[html] Comment faire envoyer un questionnaire sur une adresse mail ? | envoyer un mail PREFORMATE en HTML |
envoyer un mail en html.... | [HTML : Formulaire] Comment envoyer un mail a une SEULE personne ? |
[PHP] envoyer un mail au format HTML | [MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointe |
Plus de sujets relatifs à : envoyer un mail en html |