Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49088
DrWatson
_@''
Posté le 26-07-2001 à 15:41:03  profilanswer

Oui pour qu'elle s'affiche comme une page web avec les images et tout ? Et directement !

Merci !

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 15:41:03  profilanswer

n°49091
grosmethos
Posté le 26-07-2001 à 15:51:57  profilanswer

il faut un serveur qui envoie des mails, avec du php ou asp.....
ou autre chose......autrement en html tu peux pas faire....
fin je crois pas....
eventuellement mettre en fond d'image d'un site en donnant une adresse d'un site qui existe deja...d'ailleur outlook le fait tres bien mais je sais pas comment il fait!!

n°49106
DrWatson
_@''
Posté le 26-07-2001 à 16:28:20  profilanswer

grosmethos a écrit a écrit :

il faut un serveur qui envoie des mails, avec du php ou asp.....
ou autre chose......autrement en html tu peux pas faire....
fin je crois pas....
eventuellement mettre en fond d'image d'un site en donnant une adresse d'un site qui existe deja...d'ailleur outlook le fait tres bien mais je sais pas comment il fait!!  

J'ai trouvé, mais avec Netscape 4.7 j'ai po trouvé

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Formulaire Html[HTML/JS] IFRAME-------->ecriture/rafrai chissement
[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???asp/html/js: ca en fait bcp hein !!! pb d'images
HTML ====> [convertion] =====> PHP[HTML] découper une image...
[HTML] CHangement de couleur de la barre de scrolling...[HTML]J'ai une chtites questions, pour webmasters ou connaisseurs html
[HTML/JS] PB AVEC WINDOW.OPEN HELPPPPPPPPPPPPY a t il une Bibliolink HTML sur le forum??!!!
Plus de sujets relatifs à : [MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR