|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 09:39:48 |
xtof_83 Freeride Spirit | Non pense pas :
|
weed | arf, la chiotte. Le get c'est quand meme pratique alors parce que je vois souvent qu'il est decrié pour des souci de secu .......
|
esox_ch | Tu peux le faire avec les headers .. Maintenant l'utilité... enfin bon voila --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | $_SERVER["HTTP_REFERER"]?
|
esox_ch | Parceque le referer est passé par le browser si celui-ci le veut bien, et que selon les config browser/firewall ... Rien n'est emi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
weed |
Message édité par weed le 16-08-2005 à 10:37:13 |
esox_ch | P-e que c'est desactivé par defaut .. j'en sais rien .. je l'utilise jamais --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi j'en ait eu besoin une fois...et sa marchais... Message édité par xtof_83 le 16-08-2005 à 11:09:50 |
esox_ch | Matte avec ethereal quelles sont les requetes/reponses Message édité par esox_ch le 16-08-2005 à 11:46:24 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:46:09 |
ratibus | Salut
|
xtof_83 Freeride Spirit | oui mais c'est pas normal que l'on puisse si facilement changer des variables importante par get... |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 14:05:01
|
weed | hummm, les variables POST n'apparraissant, il y beaucoup de moins de chance que l'utilisateur ait la capacité à les changer. Apres il faut plus s'y connaitre ... |
esox_ch | En meme temps c'est rarement Madame Dupont, 75 ans avec son P133 qui va s'amuser a te passer une SQLInjection par GET ... Donc si la personne sait comment s'y prendre pour un GET, il y a fort a parier qu'elle le sache aussi pour un post.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
weed | hummm oui sur ce coup la tu as tout as fais raison en effet ... |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben dans ce cas qu'il laisse tous en clair..si on par du principe qu'il ce fera baiser un jour ou l'autre..non?
|
esox_ch | Sauf que le truc de "je le ferai apres", ca mene inevitablement a un "je ne le ferai pas". Parceque si deja maintenant qu'il a 10 lignes de code il s'y perd, j'veux voir dans 6 mois alors que son truc sera fini --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | lol c'est sur...c'est dommage....Mais si il a pas le choix... |
ratibus | J'ai pas oublié, on parlait de GET et POST
|
xtof_83 Freeride Spirit | moi je le sais et c'est la premiére chose qu j'ai intégré à mon site... |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]post ne s'affiche qu'apres en avoir posté un autre... | Faire passer l'animation au dela des limites du document... |
[JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP | [RESOLU] 2 submit pour un form |
Bouton caché | bouton submit qui en entraine un autre |
comment inserer du flash dans un post ? | [RESOLU] -> [FMX/MySQL] GET ou POST?? |
recuperation de la valeur d'un radio button | |
Plus de sujets relatifs à : Envoyer des valeur en post sans passer pas JS et bouton submit ? |