|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoi Mailing 200 000 emails .. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:16:31 |
ncdetoulouse |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 18-01-2007 à 18:30:36 |
ncdetoulouse |
Message édité par rufo le 18-01-2007 à 18:32:12 |
ncdetoulouse | Merci de m'avoir aiguyé en tout cas
|
Taz bisounours-codeur | tu fais pas en php dans ton httpd et c'est tout.
|
ncdetoulouse | Dans mon httpd, c'est a dire ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben tu passes pas par apache. Tu lances directement ton script via php.exe. |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:30:37 |
FlorentG Unité de Masse |
|
|
Chaos Intestinal |
|
omega2 |
Comment tu fais pour envoyer des mails à plusieurs personnes sans qu'elles voyent les adresses des autres si tu ne mets pas la fonction mail dans une boucle? |
|
Mxtrem |
omega2 |
Si c'est ça, alors c'est le genre de message qui part directement à la poubelle chez moi : je ne lit que trés trés rarement les mailling qui ne me sont pas clairement adressé.
Lol, pour l'avoir utilisé au boulot, je n'apellerais pas ça une méthode idéale vu que sarbacane est incapable (du moins dans la version que j'ai utilisé) de récupérer les données directement dans mysql et qu'il n'est pas fait pour personaliser les mails (je n'ai jamais trouvé comment lui dire de mettre le nom du destinataire dans le texte du mail) |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | Je sais pas, j'ai pas encore réfléchis Mais dès que j'en aurais besoin, je me tournerais vers une solution qui tourne sur le serveur, comme l'a dit Taz |
Mxtrem |
|
omega2 |
Je trouve que c'est quand même lourd de devoir passer par un fichier intermédiaire alors qu'on a déjà une belle liste d'email dans une base de donnée.
|
FlorentG Unité de Masse | Fonctionné comment ? En mettant le serveur par terre ? Ou en laissant un peu de place pour respirer ? |
Mxtrem | no soucy pour le serveur, enfin après, c'est sur que si il est chez multimania ... |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Mxtrem | toutafay, ça avait cependant fonctionné à environ 90% |
nycius Ich liebe dich ! |
|
jukieng |
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le |