|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entretien stage PHP se préparer a quoi? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:13:28 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
numa1985 | je sais que mes projets riquent de se faire en PHP et CSS
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Donc ils vont surement attendre de toi de savoir monter une interface d'administration pour la mise à jour du site, de savoir réaliser une mise en page en CSS... --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | si on te demande un formulaire, ce sera juste pour verifier que tu sais en faire un. Je doute que l'on te demande une presentation soignée avec. Donc du <br /> pour retour à la ligne et c'est bon.
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ouh là... si la boite en question à bien suivi l'évolution vers un web sémantique, ils peuvent justement baser leurs attentes en partie sur la maitrîse des langages XHTML / CSS.
numa1985 | Oui je comprend bien donc en gros! je me limite a du xhtml de base et la mise en forme je fais mine de dire que celle-ci se ferait en CSS.
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:43:34 ![]() ![]() |
cinocks |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Le <br /> n'est pas mieux, s'ils attendent de lui qu'il sache pondre un balisage propre. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
cinocks | j'ai bien dit dans mon message que s'ils ne demandent que de faire un formulaire pour voir s'il sait en faire un, rien ne sert de se faire chier à pondre une interface.
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Hum... visiblement on a pas la même manière de raisonner.
cinocks |
naceroth |
|
cinocks | comme disait la personne, c'est pour un stage.
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Même pour un stage tout ça est valable ; si plusieurs personnes postulent pour un stage la boite choisira à coup sur celui qui a des chances de lui faire perdre le moins de temps, donc celui qui a l'air le plus compétent. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
cinocks |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP : mots clés | [PHP] Classer un tableau par colonne |
comment créer un TABLEAU en PHP ? | Probleme avec PHP mail |
[PHP] variable globale non reconnue ? | Questionnaire en ligne........en PHP / MySQL |
Quelle est la taille max d'un fichier PHP | Compatibilité version PHP/MySQL/Apache |
liste de naissance PHP avec BD access | PHP/mysql + Flash |
Plus de sujets relatifs à : entretien stage PHP se préparer a quoi? |