|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment accéder à l'enregistrement suivant ou précédent? |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:29:59 |
esox_ch | Heu pourquoi id_membre < .. ou > ... ?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:05:48
|
bingojm | Je suis perdu moi...
|
esox_ch | => mysql_read_escape_string() est une fonction de la doc, le plus simple pour que tu comprennes à quoi elle sert c'est que tu regardes dans la doc
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bingojm | Voilà où j'en suis. J'ai récupéré les données de ma table une par une, maintenant, le problème est bien "comment passer au champ suivant en cliquant sur suivant et précédent":
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:44:38 avant ta requête, fait :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 09:45:02 |
bingojm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 10:00:09 Tu fais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 10:00:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:00:09 |
bingojm | Voilà ce que j'ai mis:
|
bingojm | J'ai trouvé une erreur, j'ai oublié les quotes.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
T'as pas l'impression que ce serait plus simple comme ça :
(ou en remplaçant <?= par <?php echo au besoin quoi). Et de toute façon ça va pas ton truc... C'est PAS parce qu'un membre à l'ID 591 que le membre précédent à le 590 et le suivant le 592 Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 20:43:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
esox_ch | Il peut s'en sortir avec un select sur toute la base avec id > $id_membre LIMIT 1 (et id < $id_membre respectivement) mais niveau perf c'est bof
babasss |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:39:10
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:06:25
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] accéder à une zone de mémoire allouée en dehors d'une DLL | acceder a la base de donnes en selection et ajout en mm temps |
Repérer un enregistrement défectueux | [PHP] Acceder a un fichier depuis n'importe qu'elle page d'un site ? |
[ACCESS] Procédure double clic sur enregistrement | Accéder aux infos systèmes |
faire un système de login sur plusieurs pages suivant le login. | htmlspecialchars(), à l'affichage ou à l'enregistrement ? |
problème de conflit avec Include suivant langue, avec script pas à moi | Include suivant langue : pb de conflit ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder à l'enregistrement suivant ou précédent? |