|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de conflit avec Include suivant langue, avec script pas à moi |
baratox | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par baratox le 15-06-2008 à 00:02:31 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:54:25 |
sielfried |
baratox |
Message cité 1 fois Message édité par baratox le 15-06-2008 à 01:52:03 |
Shinuza This is unexecpected | C'est toujours sympa les mecs planqués derrière leur pc qui jouent les caïds
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
baratox | Fermez vos gueules bande de con ! Jvous chie sur la gueule moi.
Message cité 2 fois Message édité par baratox le 15-06-2008 à 02:39:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
baratox |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:43:10 |
baratox |
|
baratox | PTDR pauvre con, tu t'es empressé de le virer, mais j'ai encore le MP ! DANS LA BDD HJAJAJAJA bieup
Message cité 1 fois Message édité par baratox le 15-06-2008 à 02:47:12 |
baratox |
|
Olivier51 |
baratox |
Message édité par baratox le 15-06-2008 à 02:50:07 |
baratox |
|
baratox |
|
XaTriX | On peut avoir une autre tirade sur les modos ? PS : faut penser à changer ton script, il pue un peu. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2008 à 02:53:45 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
baratox | trouduc, le JS c'est pâs pour ça... donne en php pov naze, j'ai du taff alors fait la tache ingrate, pas lmerci d'avna ce
Message cité 2 fois Message édité par baratox le 15-06-2008 à 02:56:49 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Pad |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Virtual Insanity |
Salut, Message cité 1 fois Message édité par Virtual Insanity le 15-06-2008 à 04:01:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce thread --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
baratox | ta gule e prédale jte vomi dans mla bouche et jte coupz tatacouzertrte ta tête tu pu l
|
Pad |
|
chin jo | j'écris pas pour les biches - au passage, ta charte, tu te la fourre bien dans ton cul, j'écrivais sur un forum avant que ta mère ait des poils au cul et entre les seins).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-06-2008 à 03:05:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Include suivant langue : pb de conflit ? | Problème création de menu avec Joomla ? |
problème de gestion des get | Problème infobulle JS sous IE |
Petit problème de cadres | Probleme reassemblage d'image |
Probleme Izpack et fichier bash sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : problème de conflit avec Include suivant langue, avec script pas à moi |