|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : empecher copier coller |
El Capo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 10:43:47 |
kadreg profil: Utilisateur | je sens le truc foireux ....
|
kadreg profil: Utilisateur | esox_ch> je le note |
El Capo | j verifer les info taper en javascript, mai je veu m'assurer que le visiteur est bien serieux |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
El Capo | que proposez alors?? |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:38:57 |
kadreg profil: Utilisateur | de commencer par un dictionnaire : qu'es-ce qu'un utilisateur sérieux ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Captcha: Captcha (tdwtf style)
|
_Reggae_ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
gooopil pfiew |
|
_Reggae_ | Comment il font alors sur hxxp://www.tchatche.com pour empêcher le Copier-Coller ?
|
MagicBuzz | moi perso, quand je rempli un formulaire, je mets des "sdf" partout.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 27-03-2007 à 15:21:21 |
MagicBuzz | sdf |
gooopil pfiew |
|
_Reggae_ |
|
gooopil pfiew |
Et de toutes façons c'est une idée stupide au départ Message édité par gooopil le 27-03-2007 à 15:37:48 |
skeye | RIEN A BRANLER DE VOS CONNERIES C4EST PAS DU PHP§§§§§§§§ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu es peut-être un peu jeune sur le forum pour avoir saisi l'humour capslock |
Chaos Intestinal |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | le "beauf du libre" ne saivait pas qu'il s'agissait d'une forme d'humour cachée. |
kadreg profil: Utilisateur | comme d'hab
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | d'abord je ne suis pas sous linux mais Windows 3.11 et ensuite "man" n'y existe pas |
nemohp Adepte du provisoire permanent | continuer votre discution passionante en MP s'il vous plait .... Message cité 1 fois Message édité par nemohp le 27-03-2007 à 17:52:10 |
gooopil pfiew |
|
chani_t From Dune | En même temps Win 3.11 n'est pas un OS ...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |