|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effacer fichier sous Windows |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:01:19 |
Xav_ The only one... | http://fr.php.net/manual/fr/function.unlink.php
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | desole mais mon anglais est vraiment mauvais
|
Xav_ The only one... | c'est le lien vers la doc en français que je t'ai filé, seuls les EXEMPLES sont en anglais...
Message édité par Xav_ le 18-02-2005 à 10:16:00 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jj59 | sa marche presque sauf que il me met que sqlite est inconnu
|
KangOl Profil : pointeur | il dit qu'il voit pas le rapport... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, quel rapport avec sqlite |
FlorentG Unité de Masse | php_sqlite, c'est pour accéder à des base de données sqlite, aucun rapport avec le fait de devoir virer un fichier |
jj59 | je sais pas, apparament pour pouvoir utiliser la fonction unlink() sous Windows il faut avoir un programme du style
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:31:25 |
KangOl Profil : pointeur | oula !!!
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG Unité de Masse | C'est quoi ça : $handle = sqlite('temp.db');
|
jj59 | http://fr.php.net/manual/fr/function.unlink.php |
FlorentG Unité de Masse | c'est pas un exemple, mais un commentaire d'un développeur |
FlorentG Unité de Masse | Ca montre qu'avec certaines fonctions qui créer un handle (ici avec sqlite), il faut libérer le handle... |
jj59 | donc sa sert a rien tout sa ?????
|
KangOl Profil : pointeur | oui en fermant le fichier
jj59 | oui en effet , desole
|
KangOl Profil : pointeur | et
te donne quoi ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
jj59 | le lien vers le fichier a supprimer |
KangOl Profil : pointeur | le fichier est local?
jj59 | ba apparament non vu qu'il me met en permission denied
|
KangOl Profil : pointeur | non, unlink fonctionne sous windows aussi --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
jj59 | a bon |
KangOl Profil : pointeur | faut savoir c'est un fichier ou un repertoire ?
jj59 | c un fichier mais il est dans un repertoire
|
KangOl Profil : pointeur | au fait, il affiche quoi comme erreur ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
jj59 | Warning: unlink(../applications/Windows/Utilitaires/essai.zip): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\total-freeware\prive\applications-modification.php on line 55
|
jj59 | j'ai sa maintenant, il me dit plus que j'ai un probleme de droit, j'y comprend plus rien |
KangOl Profil : pointeur | bha si tu lis ce qu'il met comme erreur, tu devrais savoir quoi faire --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer fichier mdb d'une version 1.x ( access sous win3.x) | Lien dans une page HTML vers un bookmark dans un fichier .DOC |
[ Shell] Merge fichier | creer x fois le meme fichier |
problème fichier en PERL | chemin de fichier pour une lecture. |
Récupérer un nom de fichier Et... | Insérer des données dans un fichier XML |
Problème de Procedure avec liste chainée et fichier | Incorporer des fichier à son exe |
Plus de sujets relatifs à : effacer fichier sous Windows |