|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Editeur de programmation en ligne (en php) |
mixed SuckMine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:01:39 |
wedo |
Message édité par wedo le 09-06-2005 à 17:06:51 --------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
mixed SuckMine | Message édité par mixed le 09-06-2005 à 17:15:07 |
ritzle |
|
wedo | a pui tres juste pour le num des lignes (c sa que jarriver pas a lire sur ma feuille :S)
--------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
ritzle | tu fais comment alors ? |
mixed SuckMine | [HS] Quelqu'un peut regardé mon post je suis vraiment en galère et c'est bête comme problème (pb insertion SQL) [/HS] |
ritzle |
|
mixed SuckMine | Lol bon oublions ça c'était une lache tentative d'attirer l'attention sur mon probleme ... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:37:42 |
wedo | Ritzle pour la coloration, je commence mais je pense que ce serat un truc dans ce genre la :
--------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
ritzle | c'est quand meme avec textarea. |
wedo | enfaite il faut quant même saisir le texte et cela est grace a un textarea mais le texte que lon vera sera un texte mis en forme (dans le div).
Message édité par wedo le 09-06-2005 à 18:05:41 --------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
ritzle | ok. mais le code que tu as donné avant marchait pas.
Message édité par ritzle le 09-06-2005 à 18:16:05 |
wedo | lol c clair.
KoZo PDG de Mentor | Ouais le forum ça serait plus sympa qu'un long thread
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
wedo | Il y en a tant que ca
Message édité par wedo le 09-06-2005 à 18:52:25 --------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
wedo | Voila j'ai mis un forum
ritzle | ce serais bien qu'on puisse s'inscrire, aussi |
wedo | quoi tu peu pas ?
ritzle | ah, c'est pas nécessaire pour poster.... |
ritzle | IPB c'est mieux.
|
KoZo PDG de Mentor | Mais payant non ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
wedo | j'ai rajouter un lien texte pour mieu voir mais tu pouvai tenregsitrer en clikan sur limage avec la fleche verte... --------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
wedo | OA oui il est payan est beaucoup même 143euros pour une licence qui dur et 54 euros pour une licence a lannee
ritzle | je suis pas au courant. moi j'utilise encore la version 1.3 qui elle était gratuite |
esox_ch | Vous etes au courrant que apache gere la coloration syntatique en natif? Il y a juste un petit reglage a faire dans le httpd.conf (qui est souvent fait chez les hebergeurs d'ailleurs) et il affiche la source du code totalement colorée.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ritzle | show_source() ? |
benamoubeach tivuplai | highlight_string / highlight_file ? |
esox_ch | toutafé . Ou alors un AddType application/x-httpd-php-source .source --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
benamoubeach tivuplai | lol |
Killer_386 | Chez moi, le highlight_file ne colore que le PHP, c'est normal ? |
wedo | oui la coloration syntaxique est possible avec show_source() ou highlight_file() mais je ne peut pas l'utiliser car la coloration doit ce faire en temps reel et ces deux fonctions ne sont utilisable que lors du chargement d'une page --------------- "Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein |
esox_ch | mouais... tant que ca diminue pas l'accessibilité des fonctions de ceux qui ont pas le JS .. |
ritzle | je ne pense pas. la coloration est faite dans une autre "fenêtre" que celle ou on tape le script, donc s'il n'y a pas de javascript, elle restera vide. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306 | retour a la ligne... |
Retour à la ligne Label | Supprimer retour à la ligne |
[VBS] Supprimer ligne dans fichier | problème en ligne de commande |
Editeur Php | Syntaxe correcte pour programmation basique? |
[Edit] Forcer Oracle à retourner une ligne avec des 0 | Editeur VBS genre VB |
Plus de sujets relatifs à : Editeur de programmation en ligne (en php) |