Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306

n°1108077
Flitz
Posté le 04-06-2005 à 14:57:19  profilanswer
 

Salut à tous
 
je suis en train de programmer mon PIC16F877 en C pour utiliser une horloge ds1306 de chez Maxim. Cependant je ne parviens vraiment pas à l'utiliser, je ne comprends pas pq. Avant de développer tout le code, les problèmes et tout ça je préfère demander si qqun a déjà utilisé ce genre de matos. J'ai déjà été sur les forums de Microchip et HTsoft mais en vain. Il existe bien des samples de code C pour ça mais sont incomppréhensible ou incomplet quant à la configuration utilisée hors c'est ce que j'aimerais savoir :(
 
Y aurait-il qqun qui a déjà réussi à faire fonctionner ce chip via son PIC ?
 
merci d'avance  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306

 

Sujets relatifs
Interfacage php => 4DSyntaxe correcte pour programmation basique?
Programmation TI89 : les niveaux de gris.les langages de programmation pour les telephones mobiles
Ajouter des colorations syntaxiques à SciteProgrammation Interfaces Graphiques : questions
Creation mini soft d'affichage d'horloge[resolu][dblookup] afficher une valuer par programmation
probleme programmation matlabdébutante en programmation cherche de l'aide
Plus de sujets relatifs à : Programmation PIC et interfaçage horloge ds1306


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR