|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echo ou Print ? |
Paracetamol | Bonjour, je voulais savoir si vous êtes plutôt "echo" ou plutôt "print" et pour quelle(s) raison(s). --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 18:07:48 ![]() ![]() |
sielfried | echo est censée être un tout petit chouilla plus rapide étant donné qu'elle ne renvoie rien (ce n'est d'ailleurs pas vraiment une fonction).
Message édité par sielfried le 29-06-2005 à 18:15:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Paracetamol | Heu, je suis pas très fort en php lol, tu veux dire qu'on peut vérifier si une chaîne de caractaires existe ? --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
sielfried | Tu peux faire un truc du genre:
)
Message édité par sielfried le 29-06-2005 à 18:22:40 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Paracetamol | Là, franchement, j'ai rien compris.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
Badze Aime les frites | patience alors, ca viendra
|
Paracetamol | Désolé, mais j'ai déjà tout lus, "les regex", tu le vois lol, c'est vers la fin. --------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
Badze Aime les frites | ba tu n'as pas bien lu, si tu ne comprend meme pas le petit script que sielfried |
Paracetamol | C'est ce ? qui me gêne. |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Paracetamol | Le petit problème c'est que j'apprend l'allemand, et non l'anglais. |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-06-2005 à 20:46:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 29-06-2005 à 21:36:35 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui bon bah ca va, MS~DOS ca date mais c'était ca à l'époque, et ayant commencé par là il y a bien longtemps bah ca ma quelque peu, hummm... MARQUÉ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Quoique en même temps print ca me prappel le bon vieux basic sur mon amstrad 464+ lol |
Badze Aime les frites | le vote te montre quoi choisir. |
sielfried |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
|
skeye |
Multinickname Ah bon... | echo |
sielfried | Pour donner une petite idée de la différence de vitesse, on trouve ça sur php.net (fonction echo, commentaires) :
Message édité par sielfried le 30-06-2005 à 14:36:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bedomon La vérité est ailleurs | bah moi je prefer print ca me fais penser a java mais bon apres l'un ou l'autre fo etre pointilleux pour avoir besoin de l'un plutot que de l'autre |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens je serais curieux de savoir combien de langages utilisent print et combiens utilises echo, tout langages confondu bien sur.
Message édité par dwogsi le 30-06-2005 à 16:21:26 |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah je sais pas juste comme ca.... Message édité par dwogsi le 30-06-2005 à 17:41:33 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Multinickname Ah bon... |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
KrisCool Verbeux | N'oubliez pas par contre que l'optimisation echo vs print c'est vraiment très fin comme optimisation. Y gagner quelque chose suppose que le reste du script est bien conçu et ne fait pas des choses aberrantes au niveau des performances. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
FlorentG |
|
Paracetamol | Tu en as déjà vu ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
print_r en javascript ? | ECHO / Retour chariot |
Print screeen | echo '<html>' ou <html> |
Print WebForm | Bloquer print screen avec un active X |
[PHP] print/echo sur plusieurs ligne | Différence entre un echo et un print en PHP |
PRINT & ECHO !!! | [PHP][NB] différence entre print et echo et entre des " et ' |
Plus de sujets relatifs à : Echo ou Print ? |