|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : echo '<html>' ou <html> |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:22:17 |
esox_ch | Perso j'utilise aucune des 2, mais je serais tenté de faire :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
omega2 | Personellement, je trouves la premiére méthode plus facile à lire.
|
omega2 | EOF = end of file
|
dandy | Oké merci pour vos réponses, j'utilise aussi la première option également pour une question de clarté. |
cerel | Moi je suis un partisant des templates...
|
omega2 | Moi aussi j'utilise un template, mais c'était pas le sujet de la discution. |
esox_ch | Parseur XML pour moi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dandy | Ouai le template je vais bientôt m'y mettre.
|
esox_ch | Je comprends pas trop ta question . Qu'est-ce qui te pose probleme?? Les flux XML/XSLT dans php ou juste les ficher xml + xsl ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:27:13 |
duncan_mc_leod | Il vaut mieux mettre le html d'un coté et le php de l'autre... l'affichage de balises html par echo est nettement moins rapide meme si ca se sent pas des masses sur des petits sites. |
soju One shot ! |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
rompi | J'ai pas encore essayé les templates pour ma part, je suis passez au framework java d'apache STRUT, désolé...
Message édité par rompi le 24-02-2005 à 18:03:16 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
rompi | et c'est quoi cette balise magique ? |
KangOl Profil : pointeur | bha
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
rompi | Autant pour moi, j'avais jamais vu,
Message édité par rompi le 24-02-2005 à 19:14:38 |