|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : echo '<html>' ou <html> |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:22:17 |
esox_ch | Perso j'utilise aucune des 2, mais je serais tenté de faire :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
omega2 | Personellement, je trouves la premiére méthode plus facile à lire.
|
omega2 | EOF = end of file
|
dandy | Oké merci pour vos réponses, j'utilise aussi la première option également pour une question de clarté. |
cerel | Moi je suis un partisant des templates...
|
omega2 | Moi aussi j'utilise un template, mais c'était pas le sujet de la discution. |
esox_ch | Parseur XML pour moi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dandy | Ouai le template je vais bientôt m'y mettre.
|
esox_ch | Je comprends pas trop ta question . Qu'est-ce qui te pose probleme?? Les flux XML/XSLT dans php ou juste les ficher xml + xsl ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:27:13 |
duncan_mc_leod | Il vaut mieux mettre le html d'un coté et le php de l'autre... l'affichage de balises html par echo est nettement moins rapide meme si ca se sent pas des masses sur des petits sites. |
soju One shot ! |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
rompi | J'ai pas encore essayé les templates pour ma part, je suis passez au framework java d'apache STRUT, désolé...
Message édité par rompi le 24-02-2005 à 18:03:16 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
rompi | et c'est quoi cette balise magique ? |
KangOl Profil : pointeur | bha
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
rompi | Autant pour moi, j'avais jamais vu,
Message édité par rompi le 24-02-2005 à 19:14:38 |
cerel | Avec les templates on rajoute peut-etre une couche, mais cela permet de separer le code php et html. Et cela au moment de lire le code c'est apreciable.
Message édité par cerel le 24-02-2005 à 19:50:30 |
esox_ch | Oui je suis assez d'accord, cependant je préfère quand meme utiliser un parseur XML parcequ'avec les templates a un moment tu es limité.
omega2 | Personellement, je n'ai pas utiliser les extension de PEAR pour faire les template.
|
cerel | esox_ch : Pour information je n'utilise pas Smarty, ni un systeme de templates en Pear.
|
esox_ch | Ah d'accord, ton templatepower a l'air bien fait
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
|
FlorentG Unité de Masse | J'crois que je vais m'orienter vers des solutions style XSL pour ces histoires de templates... |
skylight Made in France. |
skeye | et moi je crois que je vais tester le passage à templatepower sur mon machin en cours, pour voir ce que ça donne...
Message édité par skeye le 25-02-2005 à 14:47:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rompi |
|
FlorentG Unité de Masse | Tu veux un framework pour PHP ? |
cerel | Ah au fait je viens d'y penser.
|
|
cerel | Mais le resultat est encore un document XML ou pas ?
|
FlorentG Unité de Masse | Avec l'XML on peut tout faire Donc on peut générer autre chose que de l'XML |
cerel | Alors ca va.
|
rompi |
|
|
rompi | Oui c'était pour te taquiner! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir une seconde image + mailto en html, possible ? [reglé] | [PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaine |
Probleme html très facile a résoudre (mais je trouve pas snif) | Lien dans une page HTML vers un bookmark dans un fichier .DOC |
Code HTML rotation image | [Résolu] Probleme de résolutin de code html ecrit avec du php par echo |
faut-il mieux utiliser les "echo" ou l'HTML? | [PHP/HTML] vaut il mieux : bcp de echo "" ou bcp de balises <?php> ? |
PHP + HTML dans une commande echo | insertion balises html en PHP avec echo pb! |
Plus de sujets relatifs à : echo '<html>' ou <html> |