|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaine |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:18:22 |
FlorentG | Renseigne-toi sur la fonction get_file_content |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour insérer tout le contenu d'une bonne grosse page html dans une simple chaine, je ne vois qu'une solution !
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | grilled
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
KangOl Profil : pointeur | oh ! un BBQ --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | up! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
KangOl Profil : pointeur | moi pas avoir compris... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG | En fait ça page HTML est généré via PHP, donc faut récupérer le code généré... Ouch... |
KangOl Profil : pointeur | bha par l'url...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:42:50 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | +10 000 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Corbier Barbe's powaaa |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca revient au même :
KangOl Profil : pointeur |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ué, peut-être un peu plus rapide et moins verbeux aussi
Corbier Barbe's powaaa |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 14:17:19
|
KangOl Profil : pointeur | faut mettre ce qui se trouve dans le exec entre quotes
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Corbier Barbe's powaaa | La photo, ça fait toujours plaisir
KangOl Profil : pointeur | en mettant l'url complete de la feuille de style ?
FlorentG | Un super article sur pompage.net qui fait le point sur l'envoi d'email en HTML |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de chaine de caractere | comment ça marche le PHP ...??? |
Probleme html très facile a résoudre (mais je trouve pas snif) | mise en page toute simple... |
[PHP] Inclure un forum dans le design de mon site | pb avec une chaine de caractères [RESOLU] |
[PHP] Coppermine et les extensions de fichiers | Lien dans une page HTML vers un bookmark dans un fichier .DOC |
[Script DOS] ouvrir une page php | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaine |