|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Distance entre deux chaines |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:53:23 |
sielfried | Je suis pas sûr de comprende.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
florian95 | Le principe est simple.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_de_Levenshtein
|
lkolrn <comment ça marche?> | strpos($fichier,$resregexp2) - ( strpos($fichier,$resregexp1)+strlen($resregexp1) );
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Perso à l'instinct j'aurais dit comme Gatsu à savoir levenshtein
|
lkolrn <comment ça marche?> |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:59:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
florian95 | Bonjour,
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan mais ça c'est juste pour la position d'un caractère (ou chaine de caractères) dans une chaine. |
lkolrn <comment ça marche?> | Quiqui c'est qu'avait bien compris la question du monsieur ? Quoique je suis toujours pas sûr...
|
florian95 | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
fopen | 255 caractères | fichier csv avec chaines sup | [réglé] fonction de calcul de distance |
[RESOLU]comment calculer la distance entre 2 villes (code postaux?) ?? | Extraction de chaînes avec sscanf et des expressions régulières |
Selection de sous chaines | Former le nom d'un objet a partir de chaines de caractères (VB) |
Eteindre plusieurs PC à distance sous XP | [ RESOLU] Suppression de chaînes de caractères |
[batch] Exécuter un batch à distance | Probleme connexion à distance (mysql) |
Plus de sujets relatifs à : Distance entre deux chaines |