|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lister ports disponibles -> donc non utilisés |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:06:38 |
omega2 | Tu prend ton problème à l'envers. Ca ne sert à rien de dire "pour chaque port utilisé, je liste les autres port. Ce qu'il faut que tu fasses c'est :
|
Orchrist Life is a war | Salut! Merci pour ta réponse, je crois que j'ai compris que effectivement je prend mon problème à l'envers. Je comprend le principe des tableaux, mais j'ai du mal à la mettre en oeuvre... Voila ce a quoi j'ai pensé pour le moment pour la solution 1: |
zecrazytux | chaque nombre d'une tranche ?
|
Orchrist Life is a war | oui j'ai lu, j'ai fait des essais, mais ça n'a pas l'air de fonctionner je ne dois pas savoir quelle condition vérifier.
|
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | ah oui, ok... pas besoin d'utiliser la fonction foreach dans ce cas là alors...
|
Orchrist Life is a war | Correction boucle infini: réglé...
Message cité 1 fois Message édité par Orchrist le 04-10-2007 à 21:26:04 |
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | le echo donne ceci:
Message cité 1 fois Message édité par Orchrist le 04-10-2007 à 21:41:49 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:41:27 |
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | ben 15000 n'étant pas contenu dans l'intervalle de la boucle for: on ne teste pas sa présence dans l'array, et on ne l'affiche pas je ne vois pas le soucis... |
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | ben justement, c'est pour ça que je t'ai montré ma requete dans phpmyadmin: pourquoi les valeurs que j'obtiens dans phpmyadmin ne sont-elles pas retrouvées dans mon array?
|
zecrazytux | mysql_fetch_array il faut l'effectuer en boucle. |
Orchrist Life is a war | j'avais essayé avec while:
Message cité 1 fois Message édité par Orchrist le 04-10-2007 à 22:06:52 |
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | c'est justement faire le tableau de ports fermés qui pose soucis! Comment dois-je la faire? Le print_r est après la boucle for Message édité par Orchrist le 04-10-2007 à 22:11:13 |
zecrazytux | array_push par exemple |
zecrazytux | d'ailleurs fetch plutot un row, y a pas d'interet a chopper un raay ici |
Orchrist Life is a war | Andouille que je suis... (oublié les caractéristiques d'output de mysql_fetch_row) voila Tout marche:
Message cité 1 fois Message édité par Orchrist le 04-10-2007 à 22:27:14 |
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | ben je voudrais bien oui, car j'aimerais vraiment savoir ça pourrait me servir! les exemples donnés sur la page officielle sont vraiment nuls... par exemple je ne comprend pas ce genre de choses:
|
zecrazytux |
|
Orchrist Life is a war | ok je comprend déjà mieux, justement les exemples "parlés" sont parfaits Sinon pour ce genre de choses a quoi correspondent-elles?
|
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 05-10-2007 à 19:24:11 |
Orchrist Life is a war | Ok merci pour cette précision si j'ai un problème de tableaux, je viendrai redemander ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un script permettant de lister dossier et sous-dossiers | Logiciel pour lister et proposer des vidéos sur son site ? |
[Résolu][MYSQL] lister les doublons + rapidement | Resolu [VBS] lister les connexions TCP (comme netstat) |
[ANT] lister des repertoires puis iterrer dessus | Lister tous les services windows @ Programmation |
[ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ? | lister les groupes d'une active directory |
Lister des fichiers | Besoin aide en PHP,lister un fichier |
Plus de sujets relatifs à : Lister ports disponibles -> donc non utilisés |