|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DELETE dans une boucle |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 15:13:45 |
Ricco Retour au pays | Le mieux ça serait pê de passer obligatoirement par le php pour ajouter/effacer des fichers et mettre à jour la base en même.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mikedimoi | C'est bien ce que je faisais auparavant mais il faudrait que je remette tous les commentaires pour chaque fichier ! Quand il y en a plus de 1000, c'est un peu de travail ! |
afbilou pouet your life | Tu as le choix des fonctions en PHP :
|
afbilou pouet your life | Et tu lis au moins l'exemple 1 de chaque fonction avant de venir dire que tu ne comprends pas comment ca marche. |
mikedimoi | A force de batailler un peu partout, voici ce que j'ai réussi à faire :
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ca te rend quel type erreur au moment de l'insert ?
Message édité par smaragdus le 16-01-2006 à 00:26:16 |
mikedimoi | Salut !
Message édité par mikedimoi le 16-01-2006 à 07:44:32 |
mikedimoi | Je viens de modifier mon champs id pour UNSIGNED et BIGINT...toujours pareil ! Message édité par mikedimoi le 16-01-2006 à 08:16:53 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | ok, peux tu mettre le script sql qui cree la table ? |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 08:30:04 |
mikedimoi | Je viens de trouver à l'instant même où je recois le mail pour ton post !
|
mikedimoi | Je vais trop vite moi !
j'ai l'erreur
|
omega2 | replace utilise la clé primaire pour savoir quoi remplacé en cas de doublon.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 16-01-2006 à 12:54:31 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Arf lol, j'avais pas vu un truc evident Message édité par smaragdus le 16-01-2006 à 13:01:03 |
mikedimoi |
mikedimoi | J'ai enlevé le UNIQUE sur id. C'était simplement pur un test
|
mikedimoi | Ma requête :
Message édité par mikedimoi le 16-01-2006 à 13:21:39 |
|
mikedimoi | Oui, désolé
Message édité par mikedimoi le 16-01-2006 à 17:12:07 |
mikedimoi | J'ai donc enlevé la valeur UNIQUE à TITRE et fait ce script avec une boucle qui vérifie les entrées.
Message édité par mikedimoi le 16-01-2006 à 19:17:51 |
omega2 | Ca serait peut être bien une bonne idée que de vérifier que la requette à bien marché et qu'elle retourne des données. Evidement, comme tu vérifie pas, t'as une alerte quand ca marche pas ou que ca retourne rien.
|
mikedimoi | Sache que ca fait plusieurs fois que je la potasse !
|
omega2 | Et t'as regardé aussi les exemples?
|
mikedimoi | Oui et j'ai toujours la meme erreur ! |
Ricco Retour au pays | Elle est où cette ligne 39 ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mikedimoi |
Message édité par smaragdus le 16-01-2006 à 20:46:32 |
mikedimoi | Je te dis que je l'ai fait et que je n'ai pas de nouveau message d'erreur !!!!!
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | heu, tu sais lire ? |
mikedimoi | Et toi ??????
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | T'as vraiment copié du code sans lire la doc :
Message édité par smaragdus le 17-01-2006 à 01:48:34 |
omega2 |
chercher l'erreur : $sql d'un côté, $result de l'autre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boucle de lecture | Erreur dans une boucle "for" :'( |
Question sur delete | [RESOLU] Problème avec un IF imbriqué dans une boucle FOR |
[GLUT] Probleme avec boucle while | [résolu] Comment faire une boucle de ce code au lieu de l'ecrir |
Lecture d'un fichier texte en boucle C++ | Afficher plusieur fois les résultats d'une boucle |
[java] [linux] arreter un programme java qui boucle | Boucle sur un fichier |
Plus de sujets relatifs à : DELETE dans une boucle |