|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debutant dreamweaver mx 2004] comment afficher une page php ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:53:50 |
poka2 |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
poka2 | lol !
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | [quote=989722,0,8,175021]lol !
--------------- Linux registered user #352556 |
esox_ch | [quote=989740,0,9,62153]Ouais enfin des pages php à priori c'est pour créer du contenu dynamique, et pour créer du contenu dynamique faut appliquer des algos pour gérer les intéractions avec l'utilisateur.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:46:33 |
esox_ch | Je suis tout a fait d'accord avec toi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
omega2 | Même la fenêtre pour changer les paramêtres de conection à la base de donnée dans le code php? |
cerel |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
KangOl Profil : pointeur | labview c'est genial !!
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
cerel | Phew tu me rassures. Je commencais a me demander si quelqu'un avait fait un plugin pour Mathlab un peu bizzare.
|
KangOl Profil : pointeur | Labview ne permet pas de faire de la programmation web, mais de la programmation industrielle... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | et accessoirement aussi de l'imagerie (seuillage, convolution...) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai donc la on change carrement de domaine. |
KangOl Profil : pointeur | oui... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Si si ils sont entiéremet adaptés a Internet Explorer! Le html désorganisé, non structuré, bancale, ca ca correspond bien a IE. |
Xav_ The only one... | héhé... pour en revenir à labview vu que je suis automaticien (donc informatique industrielle) je suis en train de taner mon chef pour etre le prochain à suivre la formation correspondante, 2 collègue à moi l'ont eu l'année dernière et ça a vraiment l'air puissant comme truc... par contre, c'est clair que ça a vraiment rien à voir avec le WEB --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
poka2 | bon, en tout cas, j'ai eu la réponse à ma question : apprendre le code !! |
omega2 | Ils ont pas toutes la tronche du site regroupé dans un petit dossier remplis de quelques fichiers? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP+VB]Dans IE : Detecter clic sur page prec. ?? | Transmission de toute une liste à une autre page. |
Allez voir ma page, svp....j'ai un soucis! | tableau en bas de page |
appel de popups sur la meme page | [debutant] tableau java |
[PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaine | [debutant] commande INSERT |
mise en page toute simple... | CSS - Afficher/masquer des "calques" |
Plus de sujets relatifs à : [debutant dreamweaver mx 2004] comment afficher une page php ? |