|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cryptage md5[resolu] |
attentio | bonjour !
Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:49:28 --------------- L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ... |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 16:11:02 UN HASH, LE MD5 EST UN HASH ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 16:11:41 et hasher ta connection à la base......
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message édité par skeye le 06-12-2004 à 16:18:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
matafan | Et moi qui pensais etre couvert en postant sur http://fa2b2c682e4dae7b9bbf0c102d044918/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
spas skeye, mais chacal
Message édité par Harkonnen le 06-12-2004 à 16:20:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 16:20:51
merci Mr |
attentio | alors quelle est son utilité si je ne peux pas hashé mon mot de passe de connexion?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
suffit juste que tu stockes le mdp dans un fichier, lui même contenu dans un répertoire non accessible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:28:30 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
drasche |
Message édité par drasche le 06-12-2004 à 16:30:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
attentio | ha ok, donc un fichier htaccess suffit ... |
skeye |
skeye |
skeye | Euh mais tu t'en fous du login, c'est le mot de passe qu'il faut hasher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Et tu feras un truc du style
Message édité par skeye le 06-12-2004 à 17:06:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
attentio | don cil faut que je cree un ligne
|
attentio | ha ok ! |
attentio | BON ... j'ai fais comme tu m'as dis
Message édité par attentio le 06-12-2004 à 17:21:58 |
skeye |
Message édité par skeye le 06-12-2004 à 17:22:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 17:22:02 franchement attentio, attend demainj, t'as besoin de sommeil la
|
attentio | je suis desolé,... mais je ne sais pas comment m'y prendre.
|
attentio |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 17:27:06
|
skeye | Je suppose que tu utilises mysql?
attentio | ha ok moi comprendre ! |
attentio | CA MARCHE PAS
|
skeye | dans le else fais un
attentio | et bien il m'affiche :
Message édité par attentio le 06-12-2004 à 17:54:37 |
skeye | grumpf
attentio | ha exact ! j'ai limité a 20 caracteres |
attentio | super !!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comme quoi, hash et fer, y'a rien de tel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
attentio | monsieur a de l'humour ce soir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP][résolu]ircg et documentation | Erreur "Type de données incompatible dans l'expression du ..."[RESOLU] |
[Résolu] Exploiter 2 fois un résultat d'une requête | lire et écrire dans un fichier [résolu] |
comment centrer <div id="page"> ? (résolu) | EJB-QL : Clause where in dynamique [résolu] |
mes threads font ce qu'il veulent ! [Pas tout à fait resolu] | Connaitre l'algo de cryptage utilisé |
[C/UNIX] *Resolu* Les threads | [SQL / Résolu] Création d'une vue depuis une PS |
Plus de sujets relatifs à : cryptage md5[resolu] |