|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EJB-QL : Clause where in dynamique [résolu] |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 11:42:59 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
darklord You're welcome | Oui, c'est application-server specific.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:20:39 |
nraynaud lol |
1) on est *dans* le serveur là
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (les fautes dans les non-terminaux de la grammaire, c'est parce que je les tape à la main, ils parlent à peu près bien anglais chez java) --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c'est ptet con, mais tu peux pas filer une collection ou un array comme argument a ton ejbql? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
the real moins moins |
the real moins moins | sircam >> ton finder etait probablement pas bien déclaré !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
nraynaud lol | quand je pense que j'ai jamais développé une appli J2EE de ma vie et que je demande que ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains |
nraynaud lol | J'en suis *déjà* revenu, mais c'est le seul moyen de rentrer en dev. Et puis il doit y avoir des aspects que j'avais pas vu, comme quand je me suis lancé dans les javabeans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains | Ca marche pas avec Weblogic 6.1 ! Repli sur la solution "dirty". --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins |
sircam I Like Trains | Beh, le MEMBER OF. EJBC rouspète, syntaxe incorrecte. Et effectivement, on en trouve trace dans la doc 7.0, mais rien en 6.1... --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
the real moins moins | c'est l'occasion de convaincre les décideur de jeter cette merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains | C'est pas comme ça que ça marche, faut pas rêver :-/
the real moins moins | je te parle plus des outils que de l'architecture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains | Ca reste d'autant plus d'application.
darklord You're welcome |
the real moins moins | tu avais surtout dit qu'il n'y avait pas de solution standard |
sircam I Like Trains | Bah, j'avais une solution, mais je c'était pour la beauté du geste, pour faire propre.
darklord You're welcome |
sircam I Like Trains |
benou | elle vient pas de sortir la 9 ? |
sircam I Like Trains | en beta, non ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol |
han lalalala, il insulte le nouveau modo !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
sircam I Like Trains | Pas de pollution de mon topic --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
http://today.java.net/pub/n/2037 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jdeveloper Lier un EJB session à un EJB entité | mes threads font ce qu'il veulent ! [Pas tout à fait resolu] |
[C/UNIX] *Resolu* Les threads | [SQL / Résolu] Création d'une vue depuis une PS |
[MySQL] WHERE avec NOT IN | [PHP] Recuperer des valeurs = 0 apres un post [Resolu] |
spécifier la couleur de <hr > (xhtml 1.0) [résolu] | tritement dynamique d'un formulaire |
probleme de requete[resolu] | [tomcat][log4j] Résolu : séparer les logs |
Plus de sujets relatifs à : EJB-QL : Clause where in dynamique [résolu] |