|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation de fichier en php |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:55:43 |
celestin1409 | PS: le serveur est sous linux et voici le resultat affiche
|
Kyle_Katarn | Tu as les droit en écriture ?
|
celestin1409 |
|
celestin1409 |
|
esox_ch | T'a pas les droit en ecriture , donne les droit en ecriture au demon httpd sinon t mal --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 |
|
celestin1409 | ah non g du mal comprendre c'est du cote du serveur alors que je dois donner les droits d'ecriture c'est ca?? |
esox_ch | tu dois donner les droits d'ecriture dans le ./ , donc en gros tu fais un chmod('../madir', 0755);
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:55:35 |
benamoubeach tivuplai | regardes le manuel php sur la fonction touch qui n'a pas du tout le meme résultat que la commande touch sous linux/unix
|
celestin1409 |
La j'avoue que je m'y perd |
esox_ch | Affiche les droit de tout les fichier --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 | je viens de faire ceci:
|
benamoubeach tivuplai | touch justement sous php ne crée pas un fichier et c'est la ou tu te fourvoies .
|
benamoubeach tivuplai | voila, le probleme vient du chmod de Site |
esox_ch | ouep Faut remonter plus haut dans l'arborescence ou alors te donner les droit directement sous unix --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 |
|
esox_ch | Parceque si tu n'es pas le proprio du fichier tu peux pas changer les droits Message édité par esox_ch le 21-03-2005 à 21:22:43 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 |
|
esox_ch | Ok, donc par FTP tu changes les autorisations de Site/ en 0777, et apres tu arriveras a faire ce que tu veux --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 |
|
celestin1409 |
|
celestin1409 | le chmod retourne false il merde koi donc en gros je n'est pas les droits de modifier Site/ ? |
benamoubeach tivuplai | ca c pas par ftp c par php |
celestin1409 | je dois faire quoi alors ? |
esox_ch | Tu prend ton client FTP, tu l'ouvres, tu te connectes au site, et tu changes les autorisations du dossier!!!! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
celestin1409 | ah ok je viens de comprendre ce que vous etes en train de me dire excuser moi pour le temps de reaction |
celestin1409 | OK Merci a esox_ch et benamoubea ch pour votre aide j'avais pas pense a ca je me suis pris la tete avec le php alors que ca venai du serveur ftp |
esox_ch | Il y a pas de quoi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
benamoubeach tivuplai | g servi a rien mé pa de koi ^^ |
celestin1409 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
spécification des droits lors de la création d'un fichier | Récupération de la date de création d'un fichier |
Creation fichier excel a partir d'un txt | Date système + création de fichier batch MSDOS |
enregistrement de variables dans la BDD ou creation d'un fichier XML ? | Heure de creation d'un fichier |
aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)... | [batch]Réccupérer la date de création/modification d'un fichier, |
creation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis? | Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA |
Plus de sujets relatifs à : Creation de fichier en php |