|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'une carte en PHP |
Badze Aime les frites | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 04:06:29 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens je suis pas le seul sur le forum php à cette heure...
Message édité par dwogsi le 04-07-2005 à 04:14:33 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badze Aime les frites | ho je pense qu'il doit y avoir d'autre moyen, j'ai cru entendre des petites rumeurs a ce sujet.
Message édité par Badze le 04-07-2005 à 04:18:32 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Peut être un gros fichiers à lire qui contient toute la carte sous la forme suivante par exemple :
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai je sais pas trop, en fait ca commence vraiment a me "turlupiner"!!! Moi qui voulait aller dormir c'est foutu maintenant...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | ATTENTION je viens d'avoir une idée lumineuse, enfin je crois puisque quelque peu perturbée par l'heure...
WhatDe | Et avec un algorithme c'est pas efficace ? --------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 08:19:13 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Petite question en passant, tu les sort d'ou les images que tu utilise pour ta carte? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badze Aime les frites | d'un jeu online déja existant
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai donc je suppose que c'est pas des images libre et par conséquant qu'on pas tellement autorisé à les utiliser comme on veut. non? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non c'était pas mon bute c'est juste que je cherche depuis assez longtemps des images que je puisse librement utiliser pour justement travailler à la conception d'une carte mais pas dans le but de créer un jeu, juste pour autre projet. Donc je me disais que peut être tu avais trouvé ma solution miracle!, des gars qui bosses pour les autres sur des images, mais bon je rêve peut être un peu là.
Message édité par dwogsi le 04-07-2005 à 14:34:21 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badze Aime les frites | tien voila des shipsets libre. c'est un pack avec beaucoup de persos et quelques cartes. Si ca peux taider.
Message édité par Badze le 04-07-2005 à 14:39:34 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah tu sais au lieu d'utiliser un formulaire qui envois le choix pas post (je suppose) mettre des liens (un pour chaque direction) qui envoient le choix par methode GET. Enfin ca me parait plus simple pour l'utilisateur puisqu'il n'y a pas besoin de valider son choix àchaque déplacement qu'il souhaite effectuer. Mais bon c'est un peu "superflux"...
Message édité par dwogsi le 04-07-2005 à 15:00:53 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badze Aime les frites | ouaip, de cette oeil la, ce nest pas bete. Je garde aussi sous mon oreillé .
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Un truc comme ca?
Message édité par dwogsi le 04-07-2005 à 15:06:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badze Aime les frites | ha c bon, j'ai capter pourquoi ca ne marchai pas sous IE, si on fonctionne comme ceci, il faut annoncer le style pour TR et TD juste pour IE, quel dobe ce browser. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |