|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Convertion Bdd] Mysql/php en Access |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:47:37 |
format_c Plouf plouf ... | Quand tu importes une table sous access, il faut que sa structure soit la suivante :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doudouche | oki mais les lien entre les table n'existeron plus ? ... il faudrait que les liens existe apres importation ... c possible ca ? |
format_c Plouf plouf ... |
naceroth |
|
format_c Plouf plouf ... | Access ne sais importer que les tables d'après ce que j'en sais.
no_code This Magic Moment ... | avec phpmyadmin, tu fais un fichier d'export en sql et zou... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:58:28 |
no_code This Magic Moment ... | même ma mère elle sait exporter une base avec phpmyadmin ! |
format_c Plouf plouf ... |
no_code This Magic Moment ... | avec phpmyadmin( version 2.5.4 par exemple) , tu peux exporter en un coup toutes les tables (structure et données) d'une base dans un fichier sql |
no_code This Magic Moment ... | http://www.phpmyadmin.net/phpMyAdm [...] export.php
Message édité par no_code le 13-02-2004 à 17:26:34 |
doudouche | nan mais serieusement c cool de ta part mais ca me dit tjs pas ce que je doit coller dans mon script pour que tout ce passe tout seul sans que j aille sur la page phpmyadmin |
no_code This Magic Moment ... | sinon, y'a des utilitaires d'export de mysql, je connais
Message édité par no_code le 13-02-2004 à 17:19:22 |
doudouche | Merci je regarde de suite ^^ |
format_c Plouf plouf ... | Sur n'importe quel phpmyadmin on peut exporter la structure et les données de toutes les tables.
doudouche | mirci je me renseigne sur ces fonction !
|
naceroth |
|
drasche |
Message édité par drasche le 13-02-2004 à 19:22:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA sans Access | Comment écrire en VB cette requête SQL (pour access) ? >> |
sql/access-messages d'erreurs | SQL/ACCESS [URGENT] |
[MySQL] Creation utilisateur | MySql et Jonas |
[mysql] SELECT à partir d'un array() sans faire de boucle ? | [PHP] [MYSQL] requête sur partie de la date? |
Mysql et jonas | MySql/PostgreSql LDAP... |
Plus de sujets relatifs à : [Convertion Bdd] Mysql/php en Access |