|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sql/access-messages d'erreurs |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:20:42 |
dalcap | bonjour, c'est quoi les messages d'erreur ?
|
nella | violation de clé, violation de verrou,erreur de conversion de type, violation de régles de validation |
nella | Bonjour,
|
dalcap | heu, ton sujet est en double, tu peux peut-être fermer l'autre topic ? |
nella | COUCOU dalcap, tu me repond pas? |
nella | pour fermer l'autre sujet je fais koi?
|
nella | ma table import est créée par l'importation d'1 fichier excel sous access |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:33:06 |
dalcap | pour ce qui est du 2e topic,
|
Taz bisounours-codeur | CAPSLOCK BORDEL |
Taz bisounours-codeur | les titres qui disent rien cai mal |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | y a le PLEASE HELP aussi
|
dalcap |
|
dalcap | nella ?? |
Taz bisounours-codeur |
|
dalcap | bah pourquoi ? |
Taz bisounours-codeur | fllod+cpaslock+titre_pourri+parlotte |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nella | tu veux dire koi par boutons?
|
dalcap | .
|
dalcap |
|
nella | NON dalcap, le prblm perciste; mais bon ya 2 prblm;
|
nella | sinon ya t-il moyen de supprimer les doublons de ma table import avec 1 requête sql? |
dalcap |
|
nella | Oui le model physique de données,pour mieux le prblm |
nella | j'ai la mm erreur avec ce script et ma table est alimentée comme mm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer une table avec le résultat d'une requête sous VB Access | Comment voir une BDD ACCESS 2003 sous VB6 ? |
[JAVA] Accéder à une base MS Access (ou SQL Server) | Limité le nombre de lignes à l'affichage par SQL(Access) avec ASP |
redirigez les erreurs et/ou faire fichiers log | problème avec les library VBa access 2000 |
le livre access 97 aux editions micro application | help sur access |
[vb]bdd access : assistant feuilles de données et messages d'erreurs | [vb]bdd access : assistant feuilles de données et messages d'erreurs |
Plus de sujets relatifs à : sql/access-messages d'erreurs |