Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]

n°508371
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 11:22:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Hum.. en fait j'aimerais savoir comment connaitre le poids (en octets bien sur) de ce que l'on genére en php..
 
et j'aimerais aussi, bien sur, envoyer cette precieuse information dans l'entête (header)... afin que flash puisse faire son préloading tranquillement..
 
 
PS: Il me semble avoir une fonction php qui retient tout les echo du script permettant ainsi d'effectuer des opération dessus.. et donc de connaitre sa taille..
peut être que c'est une voie à suivre..  [:sinclaire]  
 
PS2: j'aimerais surtout savoir comment le poid d'un fichier html est envoyé au browser? quel header?


Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 11:37:39

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:22:35  profilanswer
 

n°508430
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-09-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

Citation :


8.19.5 ob_get_length  
[Notes en ligne] [Exemples]
Retourne la longueur du contenu du buffer de sortie  
 
string ob_get_length (void)  
ob_get_length() retourne la longueur du contenu du buffer de sortie si la bufferisation est activée, et FALSE sinon.  
Voir aussi @xref{function.ob-start,,ob_start()} et ob_get_contents().  



---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°508433
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 11:56:43  profilanswer
 

mais ouiiii ob_flush.. c'est vrai..
 
merci  :jap:  
 
maintenant reste encore à fouttre tout ça dans l'entête.. [:meganne]


---------------
yvele n'est plus.
n°508446
yo c spi
Yo !
Posté le 05-09-2003 à 12:05:16  profilanswer
 

Tu auras peut etre du mal a le mettre dans l'entete, vu que tu as déja vidé le buffer.
Je crois que la fonction header() refuse de fonctionner des fois si une partie de la page est déja affichée.
 
Une autre solution :  
Tu mets ton code HTML a afficher dans une variable, tu regardes la taille de la variable (count_chars() rends le nombre de caractères), tu envoie ton header puis tu affiche ta variable contenat le html.

n°508517
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-09-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

Yo c Spi a écrit :

Tu auras peut etre du mal a le mettre dans l'entete, vu que tu as déja vidé le buffer.
Je crois que la fonction header() refuse de fonctionner des fois si une partie de la page est déja affichée.


justement ....  ob_ te permet la gestion du flux .... comme il n'y a pas de sortie, tu peux placer un header ou tu veux. Donc ca ne devrait pas poser de problèmes  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°508524
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 13:37:17  profilanswer
 

Yo c Spi a écrit :

Tu auras peut etre du mal a le mettre dans l'entete, vu que tu as déja vidé le buffer.
Je crois que la fonction header() refuse de fonctionner des fois si une partie de la page est déja affichée.


 
 :heink:  
ben justement.. d'ou l'interet du ob_flush..
 
edit: grillé par cette fripouille de simogeopolitique


Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 13:37:38

---------------
yvele n'est plus.
n°508534
yo c spi
Yo !
Posté le 05-09-2003 à 13:46:59  profilanswer
 

issu  de php.net :

Citation :

Les fonctions de bufferisation de sortie vous permettent de contrôler quand les données ont été envoyées par le script. Cela peut être utile dans certaines situations, notamment si vous devez envoyer des en-têtes au navigateur après avoir envoyé des données. Ces fonctions n'affectent pas les en-têtes envoyées par la fonction header() ou les cookies envoyés par setcookie(). Seules les fonctions telles que echo() et les données entre blocs PHP sont affectées.


 
Désolé, je savais pas que ca avait ces propriétés spécifiques.
 
edit : l'adresse tant qu'a faire :
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php


Message édité par yo c spi le 05-09-2003 à 13:47:46
n°508544
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-09-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


edit: grillé par cette fripouille de simogeopolitique


 :sol:  
a 10 minutes d'écart quand même ... imposteur d'yvele  :o  
 
heeee yvele, cado [:dawa]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:mad_overclocker][:mad_overclocker]
[:mad_overclocker][:mad_overclocker]
[:mad_overclocker][:mad_overclocker]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]

 

Sujets relatifs
Flash[html] cacher des TR d'une table !
[autorun] qui ouvre un html !!création d'un site en html
Script PHP[HTML]Remonter en haut de la page au changement de page?
[XML] Désactiver l'analyse des scripts lorsqu'on parse une page HTML[html / css ] - bloquer la taille d'un tableau en largeur mais pas ...
Forcer la hauteur de cellules avec tableaux htmlaspx : interaction entre c# et html généré par VS.NET
Plus de sujets relatifs à : connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR