|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forcer la hauteur de cellules avec tableaux html |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:14:23 |
the real moins moins | dorian gray?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
gizmo | parce qu'ici, on prone le html, voire le xhtml Message édité par gizmo le 02-09-2003 à 17:27:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On ne peut pas changer la hauteur des cellules individuellement (à ma connaissance) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
Faut pas dire ça non plus...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as qu'à faire tes menus dans des div comme un grand et pas utiliser de tablo pas bô --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:44:11 |
the real moins moins | ben forcement vu que la hauteur est determinée par la ligne
RiderCrazy |
bidouille Message édité par RiderCrazy le 02-09-2003 à 17:47:10 |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | en fait ton truc serait 500fois plus simple avec des divs et un petit coup de css
|
the real moins moins |
ben non, (kodama t'as pas dit??), icq only
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
RiderCrazy |
|
fadenreturns |
the real moins moins |
fadenreturns | je te conseil http://www.openweb.eu.org et http://www.pompage.net/.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelques layouts à 2 colonnes qui pourront t'être utile :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.thenoodleincident.com/t [...] boxes.html --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
doriAngrAy Roscoe Action | Nickel! Merci encore bcp bcp les gens.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
fadenreturns |
|
the real moins moins |
tiens ça me rappelle mon probleme de tout à l'heure ça
doriAngrAy Roscoe Action | Bonjour!
|
doriAngrAy Roscoe Action | pkoi les couleurs sur bluerobot sont codées seulement sur 3 caractères? |
gizmo | pour le fluid, je ne sais pas ce que cela représente pour eux, mais c'est juste une appellation qui leur est propre.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gizmo | possible, chuis pas web designer, y a des concept qui me passent au-dessus de la tête |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aspx : interaction entre c# et html généré par VS.NET | Windows : Forcer l'ecran a se mettre en veille |
Réception de mail HTML | cacher code html ? |
Compiler HTML en CHM... problemes ! | [HTML/JS] getElementById et Textarea |
Style Swticher creer 2 présentation differente CSS sur une page HTML | Comment obtenir la largeur et la hauteur d'une image ? |
lien vers les certificats dans un fichier html | Ouvrire un Flash a une frame specifier a l'aide d'un lien Html |
Plus de sujets relatifs à : Forcer la hauteur de cellules avec tableaux html |