|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Condition {if} dans un template smarty |
Azax | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Azax le 16-06-2010 à 11:35:32 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:14:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Azax | Skeye je n'ai pas compris pourquoi tu m'a redirigé vers la fonction de troncation.
Message cité 1 fois Message édité par Azax le 17-06-2010 à 11:28:33 |
skeye |
ça fait longtemps que j'ai pas touché à smarty, mais ça ne gère pas les expressions régulières dans un simple test d'égalité, non?
Message édité par skeye le 17-06-2010 à 11:35:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Azax | Ba je veux juste que si $ppo->test trouve un chiffre qu'il applique la classe qui lui est renseigné.
|
Azax | Réctification avec cette syntaxe il passe dans le else |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | mais il va passer toujours dans le else non ?
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Azax | Avec ca, il ne passe pas dans le esle. Par contre il me colorie toutes mes lignes avec la class 'ligne1'.
Message édité par Azax le 17-06-2010 à 14:44:14 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:40:56 |
skeye | Ok, la conversion en int te donne toujours 0 pour les autres lignes, je suis con. Si tu mets un > au lieu du >= tu devrais avoir toutes les lignes qui commencent par [1-9] Bon, et ça ,
Message édité par skeye le 17-06-2010 à 14:46:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Azax | Avec cela j'ai le droit à un message d'erreur
|
skeye | Bizarre, ord() est censé prendre le premier caractère de la chaine passée, justement...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Azax | Escuse du temps de latence j'étais en réunion avec mon maître de stage.
|
skeye | Oui! J'avais oublié de relire ton code au début, il est évident qu'il faut remplacer $ppo->test par $ppo->test[id] dans tous les exemples plus haut... Message édité par skeye le 17-06-2010 à 16:06:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Azax | Cela fonctionne !
|
Azax | je re -up le sujet en espérant que skeye soit toujours dans le coin
|
Azax | Problème résolu grâce a mes super collègues informaticiens.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Batch] Une condition qui n'est pas vérifiée | Condition, si la requete sql n'affiche rien |
[Résolu] Pb de résolution de type dans un template | Condition "IF" qui ne fonctionne pas |
[C++] Prototype méthode membre de classe template | Condition de navigateur |
VB : condition selon l'url d'un WebBrowser | Copier/coller des cellules sous condition |
Condition If...End if à l'intérieur d'une boucle For...Next | template - types spécifiques |
Plus de sujets relatifs à : Condition {if} dans un template smarty |