|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Condition "IF" qui ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 09:32:57 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fred999 Rabat-joie | Par exemple (premier lien Google) : http://www.commentcamarche.net/faq [...] -affichage |
Elooodie (_+33|< | Merci Fred999, je connaissais cet article sauf que ça m'aide pas beaucoup pour savoir où le placer, et en plus j'ai du mal à comprendre le code !
Message édité par Elooodie le 21-05-2010 à 10:12:24 |
the_bigboo | pour faire simple le javascript est exécuté coté client. ton $w est une variable PHP déclarée dans ton script coté serveur. Message édité par the_bigboo le 25-05-2010 à 17:49:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et pourquoi se borner encore de nos jours à détecter la largeur de l'écran
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 23:51:49 |
Elooodie (_+33|< | Merci The_bigboo, j'ai compris ca y est, j'ai trouvé une solution qui fonctionne presque! lol
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben faut faire un design fluide, c'est pas facile, mais c'est faisable, largement faisable. Je l'ai prouvé des centaines de fois --------------- Blablaté par Harko |
G31 |
Tu le mets entre les balises HTML <head> et </head>. J'ai passé 15 minutes sur ce code et j'l'ai pas vérifié. Message édité par G31 le 25-05-2010 à 16:47:19 |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est magnifiquement dégueulasse --------------- Blablaté par Harko |
G31 | Pinaise pourquoi les alinéas sont transformés en espaces ? |
the_bigboo |
Beaucoup d'applications web fonctionnent sur le principe d'une colonne centrale de moins de 800px, positionnée en margin auto dans un div principal. D'autre part, le minimum est depuis un moment le 1024... Le 800*600 c'est archaïque !
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 25-05-2010 à 17:46:50 |
Elooodie (_+33|< |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
the_bigboo | Évidemment que ca ne marche pas... !
|
Elooodie (_+33|< |
Message édité par Elooodie le 27-05-2010 à 10:37:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui mais au lieu de passer par une méthode merdique qui consiste à détecter la largeur de l'écran, il vaut mieux passer par une méthode universelle. Car après bonjour la maintenant. et je t'ai dit 40x que je peux t'aider à rentre ta feuille de style universelle bordel Message édité par gatsu35 le 27-05-2010 à 10:53:54 --------------- Blablaté par Harko |
Fred999 Rabat-joie | Ouais mais vu comme elle en parle, c'est vraiment un truc IMPOSE par son chef, et donc elle a rien à dire... si elle se pointe en disant qu'elle a procédé par une autre méthode, ça risque de pas l'faire |
gatsu35 Blablaté par Harko | oui mais ce truc imposé, je dis depuis le départ qu'on peut faire une CSS qui marche par défaut en 800x600 et s'adapte à la largeur de l'écran vers un maximum, et ceci on peut le faire super facilement. Mais si vous voulez une solution propre et simple sans devoir tout refaire, voila comment j'aurai fait : on a notre CSS par défaut
Maintenant c'est joli, mais on veut du 800x600, ben au lieu de faire une autre CSS, on écrases les width par une nouvelle règle
Et pour éviter d'en avoir partout, tu mets ces règles juste en dessous de chaque règle originelle.
Mais comment ajouter cette classe "page800" Dans ton fichier JS principal, tu rajoutes cette ligne au début :
et hop tu passes ta page en 800 fingers in the nose \o/ pas besoin de bricolages à la con, donc vous m'arrêtez vos solutions moches et vous prenez celle-ci Message édité par gatsu35 le 27-05-2010 à 11:55:54 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Condition de navigateur | VB : condition selon l'url d'un WebBrowser |
Copier/coller des cellules sous condition | Condition If...End if à l'intérieur d'une boucle For...Next |
If - Switch | Mon .fla ne fonctionne pas ! |
Boucle dans un If | Batch qui fonctionne pas avec firefox :/ |
[VBA - Macro Excel] Masquer colonne sous condition | Condition IF ne fonctionne pas. |
Plus de sujets relatifs à : Condition "IF" qui ne fonctionne pas |