|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compter des résultats dans une table [ résolu ] |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 23:07:07 |
mrbebert | Elle sort d'où la variable $tableauclassement |
sielfried | Premièrement, je ne vois pas très bien ce que vient faire le GROUP BY dans :
Message édité par sielfried le 31-12-2002 à 01:50:02 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ce serait pas mal que tu montres quelques exemples d'enregistrement pour ta table avec ce que t'aimerais obtenir, car y'a pas mal de trucs que je parviens pas à comprendre, là, comme ça (par rapport à ce que tu veux faire). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mecano1 | oui je sais c'est pas évident de comprendre ce que je veux obtenir.
Message édité par mecano1 le 01-01-2003 à 17:59:00 |
sielfried | En fait dès le début j'ai pas capté une erreur qui est sûrement à l'origine de ton pb :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mecano1 | J'ai remplacé dans ton bout de code $tableauclassement par $classement_pilote vu que j'ai fait des modifs depuis la 1ere fois et alors là je me tappe un:
|
sielfried | Oui désolé je voulais dire :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 20:29:56 |
mecano1 | non sielfried toujours pas, c'est exactement le même chose, pourtant j'ai tappé ca:
|
mrbebert | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource |
mecano1 | là j'ai toujours la même erreur, mais à mon avis ca viens du fait qu'on ne peux pas faire un "mysql_fetch_row" si la variable "$classement_pilote[0]" ne contient qu'un seul enregistrement Message édité par mecano1 le 01-01-2003 à 21:18:57 |
mecano1 | c'est bon ca fonctionne je m'en suis sorti comme ca:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ resolu ] JTree, est ce qu'on pe représenter un système de fichier ?? | [Java] Prob de connection a une base Oracle [Resolu] |
[C] Calcul du déterminant d'une matrice [résolu] :sol | [Java] Convertir un String en un Object Color [Résolu] |
[Java] Rechercher un String dans un autre String [Résolu] | [Java] Occuper plusieurs cases dans un GridLayout? [Résolu] |
[Java] Conversion int,double <-> object est ce possible? [Résolu] | probleme de <SELECT> et présélection d'une value [RESOLU] |
ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu] | [C] Liste chainée que j'arrive pas à parcourir [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : compter des résultats dans une table [ résolu ] |