|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparaison de 5 chiffres ordre et désordre sur 8 autres chiffres |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:46:38 |
antac .. | Tu utilises quoi pour stocker les valeurs , base de données, tableau, chaîne ? |
Michel6359 | Bonjour et Merci |
Michel6359 | Un grand merci je regarde ça |
Michel6359 | Je ne comprend pas je pense mieux comme ça |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je n'ai pas bien compris, ce que je te propose travail déjà en ligne puisqu'on compare les pronos aux résultats.
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-02-2016 à 16:21:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:05:36 |
Michel6359 | Bonsoir
|
Michel6359 | Bonjour peut-tu voir pour les variables je ne vois a quoi elle correspond et comment il comptabilise si un résultat, j'ai mis ci-dessus le fichier cela sera plus clair pour comprendre. Un grand merci ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Michel6359 | Bonsoir |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Michel6359 | Merci
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Du côté HTML tu fais ce que tu veux, tu n'es pas obligé d'ajouter les colones pour afficher le résultat du quinté même si je pense que ça apporte de la clarté. Message édité par MaybeEijOrNot le 03-02-2016 à 20:45:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Michel6359 | RE Est ce que c bien placé ? pour trouver ordre déjà ?
Message édité par Michel6359 le 07-02-2016 à 22:00:17 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu es complètement perdu je crois, mais je ne vais pas pouvoir t'apprendre le php, il y a plein de tutos sur le net pour ça. Je peux t'aider mais si tu ne comprends pas ce que je dis ou fais ça va être compliqué. Je reprends la chronologie. 1- Tu dois récupérer l'arrivée des chevaux (mais bon là par exemple je ne sais pas si c'est dans ta base de données ou à travers un formulaire donc je ne sais pas si tu dois déjà te connecter à ta bdd)
3- tu te connectes à ta bdd (si ce n'est pas déjà fait)
5- tu compares les résultats aux pronostiques (c'est là qu'interviennent mes boucles), évidemment en fonction des noms de variables que tu utilises il faut adapter les noms de variables dans mes boucles Mais bon tu ne t'en sortiras pas sans apprendre le php... Dans le code que tu viens de me donner : Message édité par MaybeEijOrNot le 03-02-2016 à 22:47:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Michel6359 | Une dernière question avant de dormir car demain le boulot , j'en ai plein la tête.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Niveau variables ça va, j'en ai utilisé 7, dont 3 qui auraient déjà dû exister chez toi : et 4 nouvelles :
Boucle niveau 1 : ligne 1 Message édité par MaybeEijOrNot le 04-02-2016 à 19:54:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Michel6359 | Bonsoir |
Michel6359 | Bonjour
Bonne journée je vais continuer l'affichage le temps que tu me dise quoi. Message édité par Michel6359 le 07-02-2016 à 22:00:33 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Quel est le message d'erreur exactement? o_O
Michel6359 | Bonjour et merci étape suivante : Il y deux erreurs indiqué sur la ligne 41 et 55. Je sais pas mal fermé While ? Une question tu as TeamViewer sa serait plus facile , enfin comme tu veux.
Message édité par Michel6359 le 07-02-2016 à 22:00:53 |
Michel6359 | J'ai vu l'erreur il manquait une ) |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne comprends rien à ce que tu fais.
Michel6359 | Bonjour
Message édité par Michel6359 le 07-02-2016 à 21:58:05 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Cela te retourne le nombre de chevaux dans l'ordre ou dans le désordre, donc tu as un tierce quand tu as 3 chevaux, un quarte quand tu en as 4 et un quinte quand tu en as 5.
Michel6359 | Bonjour
|
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est ça un tiercé ordre?
Michel6359 | Bonjour |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Michel6359 | RE
|
Michel6359 | RE
|
Michel6359 | RE
|
Michel6359 | Oui c sa pour le tiercé en 3
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui il manque une parenthèse fermante, désolé :
Michel6359 | Oui je l'avais ajouté et erreur dans même je vais retester pour en être sur |
Michel6359 | J'ai mis ça car il y avait aussi une erreur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BATCH] Script de comparaison valeur de registre avec valeur en dur | problème double comparaison |
comparaison de 2 fichiers | comparaison de sequence texte |
PHPExcel comparaison cellules et boucle | Comparaison des moteurs PHP |
Ordre aléatoire d'exécution + duplication traitement d'un BAT | [Access/SQL] Comparaison de tables |
Des chiffres et des lettres VBA | Aide VBA comparaison de deux fichiers Excel |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de 5 chiffres ordre et désordre sur 8 autres chiffres |